Chères grenouilles,
A mon tour, je vais rendre ma cape orange, un peu usée, à Super Grenouille. Il est temps que je remonte des profondeurs où j’ai plongé il y a plus de 4 ans pour retrouver mon nénuphar et un peu plus de temps pour mes nombreux et parfois chronophages projets.
Il m’est difficile de m’éloigner d’une équipe aussi géniale et auprès de qui j’ai autant appris. Mais, je commence à accuser le coup de trop de fatigue accumulée et je dois faire des choix. Pour autant, je reste sur CoCyclics, je reste Cycliste, et j’espère retourner dans des espaces que j’avais désertés, faute de temps et surtout d’énergie. Ces perspectives me permettent d’aborder cette transition avec sérénité.
Je me prépare psychologiquement à la fonte spectaculaire du nombre de sections auxquelles j’aurai droit désormais, ça va me faire drôle !
Je remercie du fond du cœur Aéthra

, Béorn,

Fred,

Lilie,

Ifuldrita,

et Têtard Potté

pour ces années ou mois (selon les oranges !) de travail ensemble, ainsi que mes ex-collègues

, Aelys

, Arya !!

, Booz,

Garulfo,

Nankin,

Akalou,

« fatal » Amonis « bazooka »

et Siéclounette, Reine des Pious,

je pense n’avoir oublié personne. Je vous remercie pour votre confiance lorsque vous m’avez attirée dans les abysses. J’ai été honorée de faire partie de l’équipe et de contribuer à mettre en place avec vous tout un tas de projets, que ce soit les deux réformes du cycle, le changement de look du forum, l’organisation des 10 Ans, les Papy-Days, l’ouverture des sections Fouettarde, Bain à Bulles, et même jouer à la prof dans Poudmare, et j’en oublie peut-être encore. C’était chouette de bosser avec vous et de construire au fil des années une vraie complicité. Même si je pose la cape, l’amitié devrait rester et c’est ce qui compte le plus à mes yeux.
Je remercie aussi toutes les équipes de modération et/ou d’animation de la Mare qui font dans l’ombre un boulot exceptionnel. Nous avons de la chance de vous avoir ! Sans vous, rien ne serait possible, on ne le dira jamais assez.
Et donc, je m’en vais me réinstaller sur mon nénuphar plus petit mais suffisant, où je serai toujours prête à offrir à qui veut une bonne tournée de nénuphou , bien vert !
Qui trinque avec moi ?