Changement de couleur V2

[visible par les non-inscrits] Où l'on trouve les informations sur CoCyclics (actualités sur CoCyclics, informations générales, annonces du blog, etc.)
nothoi
Le gambit du chaos
Rang special : écrivain du dimanche

Re: Changement de couleur V2

Message par nothoi »

:merci2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: pour la retraite
site internet : http://nothoi.net/

Crazy
Impératrice incontestée du Pareil © Crazy
Rang special : Chieuse pas tentée

Message par Crazy »

:hiii:
La Mare sans Beorn, ça va plus être pareil... :pleure:

Dirga a écrit :
ven. mai 01, 2020 11:16 am
Spoiler: montrer
Image
You know the drill : le lien n'est pas bon, l'image ne s'affiche pas :(

Alaëlle
Dompte les mammouths au mojito
Rang special : Grenouille bienveillante

Message par Alaëlle »

Oh ! :o Paul range sa belle cape orange de Sage parmi les Sages ?!! :wow: Ça me fiche un coup. :heart: :heart: :heart:
MILLE :merci2: pour tout ce que tu as accompli pour le forum, la liste est tellement longue !!! :mage:
Bonne retraite en vert sapin, Paul, et au plaisir de te revoir IRL sur un salon :love: :pompom: .
Trilogie Forestelle : T1 (2018), T2 (2019), T3 paru en 03/2020.
Ma page Facebook auteur

Cycliste
Marraine d'Arcane, Elikya et Kushiel
Esclave consentante de Mère Fouettarde

Nana
La Mort en Héritage
Rang special : autrice sadique détectée

Message par Nana »

Beorn en vert? Wow ça fait tout drôle. Je t'ai jamais vu autrement qu'en orange.
Merci pour tout ce que tu as fait pour la mare, et profite bien de ta retraite!
"Make the plan, execute the plan, expect the plan to go off the rails, throw away the plan"
Modo challenge :violet:
challenge, parrainé par timioko :love:
Marraine de Milora, nothoi
OLT

LHomme au Chapeau
Il jou'ait du piano assis... (avec brio !!)
Rang special : New mad hatter

Message par LHomme au Chapeau »

Oui ! Ca va faire drôle car je l'ai toujours connu ainsi, mais n'oublions pas que :
-Vert c'est la couleur des immortels.
-Quelle que soit la couleur, c'est toujours lui le loup-garou ! :lol:
:nenuphou2: pour ces années passées à participer aux destinées de la mare.
- Patrice -

Il n'y a pas d'action sans un brin de folie,
sans une déraison souveraine qui se moque des raisons

Ce qui grignotait le fond de l'univers (en cycle roue libre)

Dirga
Dragon dans le sable, dragon endormi ?
Rang special : Lentille d'eau

Message par Dirga »

Merci encore Crazy :love:
Dirga a écrit :
ven. mai 01, 2020 11:16 am
Merci Beorn d'avoir autant donné pour la mare :love:
Te voilà devenu un ours vert :pompom: avec des petits pompons oranges en cravate tout de même ;)
Pièces jointes
Beorn en vert.jpg
Beorn en vert.jpg (76.45 Kio) Consulté 1131 fois
:marraine: d'AurélieSonntag, Karele, Mistigri :heart:

Iluinar
Le nénuphou, c'est avec LA modération !
Rang special : Esprit servant du fouet

Message par Iluinar »

C'est une page de Cocy qui se tourne ! Merci et bonne retraite Beorn !

Mariedelabas
Capitaine de la truffade, Ali à l'ail, qui fait la pêche à la boutade
Rang special : x

Message par Mariedelabas »

Oh là là, que dire… je suis super émue, cher Béorn. Bienvenue chez les retraités de l'orange ! Tu vas voir, c'est très cool par ici.
Tu as tellement apporté à la Mare, et puis tu ne vas pas vouloir qu'on en dise trop parce qu'en plus tu n'aimes pas qu'on t'encense mais bon, voilà. :heart: :heart: :heart:
Le vert te va bien, mais tu as été un orange formidable, drôle, avec un bon sens et une bienveillance de tous les instants.
J'ai hâte qu'on puisse se revoir, toutes et tous, pour siroter un nénuphou à ta santé.
Merci pour tout ce que tu as fait ou contribué à faire ! :love: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Et j'ai hâte de te lire de nouveau, au fait ! :wow:

Anaïs
Kiwity
Rang special : kiwi powaaa

Message par Anaïs »

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: Beorn, merci pour ton immense travail dans la Mare. Et moi aussi, j'ai hâte de lire des nouveautés de toi :sifflote:
Site/blog, deux pour le prix d'un !
Toute la saga des Puissances de Nilgir est disponible !

Grenouille Cerise
Rang special : Fruit qui mûrit

Message par Grenouille Cerise »

Oh la la dis donc je t'avais pas reconnu en vert Beorn :wtf: Estce que ça veut dire que tu dégages du temps pour barboter avec nous dans les espaces clairs ? :hihihi:
Le Beorn est vert, vive le Beorn :pompom:
Si nous vivons le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que notre réalité ne soit qu'un rêve...

Beorn
Bond, Alexander Bond
Rang special : L'avant-dernier des Mohicans

Message par Beorn »

Merci ésowill, Dirga, Arcane, sherkkhann, AurelieSonntag, Gradavad, Perosia, cyberlune, Kahena Dakini, nothoi et tous les autres :love: :love: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

J'ai une grosse boule dans la gorge en lisant vos messages et en pensant à toutes ces années...
(je ne peux plus éditer mes messages à l'infini et sans traces pour corriger mes fautes d'orthographe en douce !!! :hiii: :hiii: )
Sytra a écrit :Et puis je me sens une vieille grenouille tout à coup. Après tout, c'est à cause de toi que j'ai un jour eu la curiosité de poser une palme dans la mare. :love:
C'est un de mes fiertés, Sytra. :love:
Ifu a écrit : Tu vas nous manquer ça c'est sûr, mais heureusement il y a les IRL (enfin... un jour, il y aura de nouveau les IRL).
Vous allez me manquer aussi, vous tous, et chacun de vous. C'était un plaisir et un honneur d'être orange avec vous. :)
Adé a écrit :Oooh :wow:
Ça va faire bizarre ! Merci pour tout :love: et bon courage pour tout le reste :)
:love:
Pottée a écrit :On sait enfin ce que Beorn porte sous sa cape orange !!!
:lol: :lol:
Merci pour tout, Paul :heart: :heart:
J'suis tout nu :ronge:
Merci à toi. :love:
Aya a écrit :J'espère que tu ne seras jamais trop loin de notre belle mare à laquelle tu as apporté tant de dynamisme. Toi, Syven, Silène, Nadia, Macada, Blacky et d'autres encore, (Roanne, Garulfo, Aelys, etc.) resterez pour moi les pionniers de cette belle aventure et sans vous, j'aurais toujours cette impression qu'on est un peu orphelins.
:love: :love:
Je comprends, j'ai eu cette impression assez vite, moi aussi, en voyant partir les anciennes les unes après les autres... Le forum continue, d'autres personnes arrivent ou prennent leur place. :love:
Luxia a écrit :Mais ! C'est pas parce que le orange va disparaitre à terme des cartes du déconfinement qu'il faut faire disparaitre ton orange à toi ! :hiii: :mouahaha:
Luminelya a écrit :Ayaquina a tout dit ! :heart:
Merci pour tout Beorn. J'espère que tu restes dans le coin quand même ;)
Bonne retraite :love:
Silvre a écrit :Bonne retraite! (du temps en plus pour écrire?) :nenuphou2: : pompom: :pompom:
Oui, un peu. :love: :love:
Aramis a écrit :Wow, c'est une page d'histoire qui se tourne, je t'ai pratiquement toujours vu en orange !
Ayaquina a tout dit !

Merci pour ces années d'investissements dans la mare et bonne retraite :love: :love:
Merci Aramis. :love:
Gerry a écrit : :love: :love: :love: :merci2: pour tout Paul, contente de t'avoir connu dans l'orangeraie, tu es génial :love: :love: :love:
Très content de t'avoir mieux connue chez les orange, toi aussi, Gerry. :love: :love: :love:
Milora a écrit :Un ENORME merci pour tout ce que tu as fait durant toutes ces années, Beorn ! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Merci Milora. :love: :love: :love: :love: :love:
Crazy a écrit :La Mare sans Beorn, ça va plus être pareil... :pleure:
:heart: Ce n'est pas la grenouille qui fait la mare. ^^
A bientôt IRL, Crazy. ;)
Alaëlle a écrit :Oh ! :o Paul range sa belle cape orange de Sage parmi les Sages ?!! :wow: Ça me fiche un coup. :heart: :heart: :heart:
MILLE :merci2: pour tout ce que tu as accompli pour le forum, la liste est tellement longue !!! :mage:
Bonne retraite en vert sapin, Paul, et au plaisir de te revoir IRL sur un salon :love: :pompom: .
Merci Alaëlle. :love: Bonne route à toi. :heart:
Nana a écrit :Beorn en vert? Wow ça fait tout drôle. Je t'ai jamais vu autrement qu'en orange.
Merci pour tout ce que tu as fait pour la mare, et profite bien de ta retraite!
:love:
L'homme au chapeau a écrit :Oui ! Ca va faire drôle car je l'ai toujours connu ainsi, mais n'oublions pas que :
-Vert c'est la couleur des immortels.
-Quelle que soit la couleur, c'est toujours lui le loup-garou ! :lol:
:nenuphou2: pour ces années passées à participer aux destinées de la mare.
Merci Patrice. :love: :love:
Iluinar a écrit :C'est une page de Cocy qui se tourne ! Merci et bonne retraite Beorn !
Merci Iluinar. ;)
Marie a écrit :Oh là là, que dire… je suis super émue, cher Béorn. Bienvenue chez les retraités de l'orange ! Tu vas voir, c'est très cool par ici.
Tu as tellement apporté à la Mare, et puis tu ne vas pas vouloir qu'on en dise trop parce qu'en plus tu n'aimes pas qu'on t'encense mais bon, voilà. :heart: :heart: :heart:
Le vert te va bien, mais tu as été un orange formidable, drôle, avec un bon sens et une bienveillance de tous les instants.
J'ai hâte qu'on puisse se revoir, toutes et tous, pour siroter un nénuphou à ta santé.
Merci pour tout ce que tu as fait ou contribué à faire ! :love: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Et j'ai hâte de te lire de nouveau, au fait ! :wow:
Beaucoup d'émotion en lisant ton post, Marie :love: :heart: :wow: :pleure: :perplexe: :heart: :love:
J'ai adoré te rencontrer et te connaître chez les oranges, puis ailleurs, et oui, j'ai hâte qu'on puisse se revoir moi aussi. :love: :love: :heart:
Anaïs a écrit ::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: Beorn, merci pour ton immense travail dans la Mare. Et moi aussi, j'ai hâte de lire des nouveautés de toi :sifflote:
Merci Anaïs. :love: :love: (j"'ai presque terminé le tome 2 !!! :wow: )
Grenouille Cerise a écrit :Oh la la dis donc je t'avais pas reconnu en vert Beorn :wtf: Estce que ça veut dire que tu dégages du temps pour barboter avec nous dans les espaces clairs ? :hihihi:
Le Beorn est vert, vive le Beorn :pompom:
Dernière modification par Beorn le sam. mai 02, 2020 1:56 pm, modifié 1 fois.
Site officiel
Bragelonne : Le 7ème Guerrier-Mage / Calame T1
Castelmore : Le jour où... / 14-14 / Un ogre en cavale / Lune rousse
Rageot : Le club des chasseurs de fantômes 1 et 2

Louisia
Dans le silence du miroir, les souvenirs s'effilochent
Rang special : Grenouille filante

Message par Louisia »

Merci pour tout Beorn :love:
10 ans, c'est vraiment un beau score ! Félicitations !
Je te souhaite plein de bonnes choses tant au niveau de ta carrière d'écrivain que je suis avec intérêt que dans ta vie de tous les jours. Bonne retraite ! :tournee:
J'espère que tu resteras toujours dans le coin :love:
Encore merci, tu vas nous manquer :heart: :heart: :heart:

Siècle
Zoulette qui danse la valse à 3 pious et 4 têtes sur les cailloux tout doux
Rang special : Piou cosmique

Message par Siècle »

Oh… giga méga câlin, mon très cher Beorn ! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Et merci, merci, merci pour tout : tu as tant donné à la mare toutes ces années et de mille façons différentes, dans les eaux sombres et à la surface, à la communauté entière et à tant de grenouilles particulières. C'est avec beaucoup d'émotion que je te vois raccrocher ta belle cape de soleil flamboyant (dépareillée avec tes chaussettes, mais on s'en fiche) et je te suis reconnaissante pour toutes ces années de partage, si précieuses. Je suis… un peu à court de mots. :pleure: Et en même temps, c'est une nouvelle page toute verte et rafraichissante qui s'ouvre désormais sous tes palmes griffues : puisses-tu en retirer de nombreux fruits délicieux et glougloutants. Tu resteras toujours le plus grand des ours au miel. :merci2: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
« There is a sunrise and a sunset every day and you can choose to be there for it. You can put yourself in the way of beauty » (Wild, Jean-Marc Vallée)

Edel-Weiss
Gardienne de la magie qui, peu à peu, retrouve sa grandeur
Rang special : Petite fleur des montagnes

Message par Edel-Weiss »

C'est tellement étrange de ne plus te voir dans ta belle couleur agrume... :hiii:
Merci pour toutes ces années d'investissement :love: Et bonne continuation pour la suite de tes projets :pompom:
Esclave consentante de Mère Fouettarde :fouet:

Crédit avatar : Djamila Knopf
Je suis sur Facebook | Instagram (photos de mes lectures) 🌸

Crazy
Impératrice incontestée du Pareil © Crazy
Rang special : Chieuse pas tentée

Message par Crazy »

Beorn a écrit :
sam. mai 02, 2020 8:51 am
:heart: Ce n'est pas la grenouille qui fait la mare. ^^
C'est quand même les Grenouilles qui font la Mare... :hihihi:
(Et puis toi, t'es un ours, donc j'ai raison :P ).

Verrouillé