[visible par les non-inscrits] Où l'on trouve les informations sur CoCyclics (actualités sur CoCyclics, informations générales, annonces du blog, etc.)
« There is a sunrise and a sunset every day and you can choose to be there for it. You can put yourself in the way of beauty » (Wild, Jean-Marc Vallée)
de votre confiance gentilles grenouilles Dès que j'aurai assimilé les procédures et testé les réserves de chocolat et de nénuphou je viendrai donner des coups de sur les cycles
Shizukan devient une fouettarde!
Bravo et merci.
(Ça me rappelle que j'ai pas encore rempli mon objectif, va falloir que je m'active si je veux pas que Shizukan apprenne à manier le fouet en regardant la mère fouettarde s'en servir sur moi!)
"Make the plan, execute the plan, expect the plan to go off the rails, throw away the plan"
Modo challenge challenge, parrainé par timioko
Marraine de Milora, nothoi OLT
Merci pour vos encouragements !
C'est un plaisir, après avoir tant subis de corrections de la part de notre vénérée Mère Fouettarde, de rejoindre ses rangs !
(Ça me rappelle que j'ai pas encore rempli mon objectif, va falloir que je m'active si je veux pas que Shizukan apprenne à manier le fouet en regardant la mère fouettarde s'en servir sur moi!)
Je suis aussi en retard sur mon objectif, alors rassure-toi, j'apprendrais en te regardant mais je subirais moi aussi le baiser du fouet
(j'ai caché du baume peewee dans ma cape, pour en étudier la composition bien sûr )
Ha ha.
Mais faut pas perdre espoir, il est pas encore dimanche 21 heures!
Ce serait pas une belle initiation que de se faire fouetter soi-même. Quoique, on ne sait pas comment les fouettardes bizutent les petites nouvelles.
"Make the plan, execute the plan, expect the plan to go off the rails, throw away the plan"
Modo challenge challenge, parrainé par timioko
Marraine de Milora, nothoi OLT
Merci de nous rejoindre chez la Mère Fouettarde, Shizukan !
On verra comment la Mère Fouettarde va prendre cela... il ne faudrait peut-être pas la décevoir dès le premier dimanche...