[visible par les non-inscrits] Où l'on trouve les informations sur CoCyclics (actualités sur CoCyclics, informations générales, annonces du blog, etc.)
Hop ! A mon tour de changer de couleur : je dépose ma cape vert foncé pour remonter à la surface de la mare. Merci pour toutes ces années de partage dans les profondeurs du forum où j’ai rencontré tant de personnes chères à mon cœur. J’espère avoir le plaisir de vous croiser de temps à autre à la surface, peut-être dans les challenges, certainement IRL au détour d’un salon du livre ou d’une tasse de thé. Et en attendant, je vous souhaite de merveilleux premier jets, d’épiques marathons de corrections et de magiques randonnées au pays des histoires.
« There is a sunrise and a sunset every day and you can choose to be there for it. You can put yourself in the way of beauty » (Wild, Jean-Marc Vallée)
j'ai l'impression de ne t'avoir jamais vu vert clair. Bon retour à la surface et merci pour tout ce que tu as fait dans les profondeurs Au plaisir de te recroiser IRL !
Bonne remontée en surface Reine des Piou J'espère que tu viendras faire trempette à l'occasion, ta présence m'est chère Un grand merci pour tout ce que tu as donné à la mare
Ohhhh ça fait tellement bizarre.
Je te souhaite une très bonne route, même si vraiment ça me fait vraiment tout drôle. heureusement que nous aurons des posts immortalisés dans la section des chocajoux pour se souvenir que tu as été notre guide piou piou aux débuts de notre section. Merci à toi pour tout ce que as donné à cette mare et à la création de la section chocajoux quand tout était à faire.
Tout pareil, ça fait bizarre. Ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis sur le forum, mais tu étais une des toutes premières à passer sur mon challenge quand je suis arrivée, ça m'avait beaucoup touchée