[visible par les non-inscrits] Où l'on trouve les informations sur CoCyclics (actualités sur CoCyclics, informations générales, annonces du blog, etc.)
N.B Nous avons réajusté le nombre d'estampilles pour l'année 2017, car tous les types de cycles peuvent maintenant recevoir l'estampille Cocyclics.
Voici quelques graphiques qui montrent la tendance :
Comme vous pouvez le voir, en 2018 le nombre de cycles en travail est resté stable, mais nous avons aussi battu tous les records d'entrée en cycle
Durée des cycles par type de cycle et version
(V1 de de 2006 à 2008, V2 de 2008 à 2015, V3 de 2015 à février 2018 et V4 de mars 2018 à maintenant) à toutes les grenouilles qui ont été impliquées dans un cycle en 2018 !
Dernière modification par Lofarr le mer. janv. 30, 2019 1:14 pm, modifié 2 fois.
pour ces chiffres, on voit bien la reprise des cycles en 2018, c’est super !
C'est même spectaculaire. Il n'y a jamais eu autant d'entrées en cycle sur une même année depuis la création du forum. Cela bouillonne de projets, en eaux sombres !
pour ces chiffres, on voit bien la reprise des cycles en 2018, c’est super !
C'est même spectaculaire. Il n'y a jamais eu autant d'entrées en cycle sur une même année depuis la création du forum. Cela bouillonne de projets, en eaux sombres !
Cela prouve surtout que la nouvelle version des cycles fonctionne (très) bien !
La réforme engagée par les Permanents est une superbe réussite.
Cela fait plaisir et c'est rassurant pour la pérennité de notre petite utopie.
Un truc : je ne comprends pas pourquoi il y a des écarts entre la description et le tableau.
Par exemple il est noté 14 nouveaux cycles en 2018 quand le tableau en annonce 17, c'est dû à quoi ?
Par exemple il est noté 14 nouveaux cycles en 2018 quand le tableau en annonce 17, c'est dû à quoi ?
Mais pas du tout, regarde mieux
Merci Roanne , j'avais écrit le texte à partir d'une V1 du tableau et oublié de corriger le texte après avoir remis à jour le tableau.
Il manquait 3 cycles dans ma V1
Merci Lofarr pour ces chiffres
Plein de cycles, plein de publications !
Havensele est parue chez Rroyzz éditions
Ma page FB Auteure
Dessine-moi un poisson (Etherval 14)
Tu honoreras tes parents (AOC 51)
Délivrances (AOC 56)