1 à 2 fois par an, l'association Tremplins de l'imaginaire (qui, entre autres choses, finance l'hébergement de ce forum grâce aux adhésions

Cette année, un peu plus tôt, nous avions pu organiser une rencontre sur Paris avec Samantha Bailly. Le confinement et l'actualité ont un peu bousculé nos plans, mais nous nous sommes dit qu'il serait peut-être intéressant de tester une nouvelle modalité pour se rencontrer

Aussi, la prochaine rencontre Tremplins se tiendra dans un lieu virtuel

Notre intervenante, romancière en fantasy française et jeunesse (non, je ne dirai pas son nom. oui, je vous laisse deviner qui c'est. Indice : c'est la première fois que Tremplins l'invite), a déjà dit oui

Alors, vous en dites quoi ? Vous serez au rendez-vous ?

EDIT : allez, je mets à jour pour vous dévoiler notre invitée du 27 juin prochain : il s'agit de Manon Fargetton !!

Cette e-rencontre tremplins se déroulera sur Zoom, le 27 juin à partir de 14h30, et ce pour une durée de 2 heures durant lesquelles vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voulez

D'ailleurs, on collecte d'ores-et-déjà vos questions alors, n'hésitez pas à les poster sur ce sujet et, pour les grenouilles qui ne pourront pas être présentes en ligne, on tâchera de relayer les réponses de Manon ici

Pour les grenouilles qui veulent être présentes :
- assurez vous d'être adhérente à l'association (si ce n'est pas déjà fait, c'est par ici !)
- envoyez simplement un mail avant le 26 juin minuit sur l'adresse tremplins : tremplinsdelimaginaire[at]gmail.com en mettant E-rencontre Manon Fargetton en sujet.
>> le jour J, on vous fera suivre un lien de connexion pour la rencontre zoom !