[E-Rencontre Tremplins] Manon Fargetton chez CoCyclics, le 27 juin !
- Ayaquina
- Grande prêtresse du chocolat
- Rang special : grenouille chocajou
Re: [E-Rencontre Tremplins] Manon Fargetton chez CoCyclics, le 27 juin !
Pareil
Chocajou ou Membre de l'équipe des cycles et cycliste
"L'Héritière des Abysses" paru le 1er Octobre 2019 à Au Loup éditions Ma Page Facebook
"L'Héritière des Abysses" paru le 1er Octobre 2019 à Au Loup éditions Ma Page Facebook
- Ayaquina
ça y est c'est fini et c'était tellement bien !!!!! Merci aux organisateurs et merci tout plein à Lillie et Fred d'avoir animé le débat, je suis encore bouleversée par cette belle rencontre.

- Aléa
- Pythaogre, la trollonométrie et la nainrithmétique n'ont aucun secret pour elle !
- Rang special : Aventurière pyromane
C'était super, surtout, n'hésitez pas à en refaire de ce type 

J'ai un blog d'écriture tout neuf !
Avatar : Dragonsong, illustration d'Eric Deschamps.
Projet en cours : Mathémagicienne effectue un tour dans les OLT.
Avatar : Dragonsong, illustration d'Eric Deschamps.
Projet en cours : Mathémagicienne effectue un tour dans les OLT.
- mistigri
- Pourvoyeuse officielle de zénitude chocolatée
- Rang special : In love
- Localisation : Quelque part entre le jardin d'Alice et Santa Mondega...
C'était super, merci aux organisateurs ! Quel plaisir de revoir des grenouilles 
Entrez sans crainte chez Gretel, les buveurs de café crème ne traquent pas les garous.
- Ayaquina
Oui !Trop contente de te voir Misti, je crois que je ne t'avais jamais vue en vrai

- Fred
- Grenouille number one
- Rang special : Cristalliseur
C'était super !
Merci à vous toutes d'avoir répondu présentes. C'était chouette de vous revoir même si c'était par écran interposé.
Nous avons rencontré une belle personne, j'ai appris plein de choses et j'ai envie de lire ses livres.
C'était aussi la première fois qu'une rencontre Tremplins m'arrachait quelques larmes.

Merci à vous toutes d'avoir répondu présentes. C'était chouette de vous revoir même si c'était par écran interposé.
Nous avons rencontré une belle personne, j'ai appris plein de choses et j'ai envie de lire ses livres.
C'était aussi la première fois qu'une rencontre Tremplins m'arrachait quelques larmes.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry

- Ayaquina
C'est clair !!! Moi je connaissais déjà son écriture que j'adore !! Mais de savoir que c'est aussi une super belle personne, ça fait du bienFred a écrit : ↑sam. juin 27, 2020 5:30 pmC'était super !![]()
![]()

- mistigri
- Pourvoyeuse officielle de zénitude chocolatée
- Rang special : In love
- Localisation : Quelque part entre le jardin d'Alice et Santa Mondega...
Super contente aussi

Tout à fait d'accord, la rencontre était extraordinaireAyaquina a écrit : ↑sam. juin 27, 2020 5:34 pmC'est clair !!! Moi je connaissais déjà son écriture que j'adore !! Mais de savoir que c'est aussi une super belle personne, ça fait du bienFred a écrit : ↑sam. juin 27, 2020 5:30 pmC'était super !![]()
![]()
C'était aussi la première fois qu'une rencontre Tremplins m'arrachait quelques larmes.![]()
![]()
![]()

Entrez sans crainte chez Gretel, les buveurs de café crème ne traquent pas les garous.
-
- Capitaine de la truffade, Ali à l'ail, qui fait la pêche à la boutade
- Rang special : x
Merci pour cette rencontre très intéressante ! Cela m'a fait plaisir de vous revoir, les grenouilles ! 

- Aramis
- Duchesse de la Patience Infinie (mais bon quand même faut pas exagérer)
- Rang special : Grenouille timide
Merci beaucoup pour cette très belle rencontre !
Cycliste
Challenge: Sous le sceau de l'Hiver
La Chasse fantôme chez Scrineo le 5 mars !
Le panache est, dans un sacrifice qu’on fait, une consolation d’attitude qu’on se donne. E. R.
©Luxia
Challenge: Sous le sceau de l'Hiver
La Chasse fantôme chez Scrineo le 5 mars !
Le panache est, dans un sacrifice qu’on fait, une consolation d’attitude qu’on se donne. E. R.
©Luxia
- Anaïs
- Kiwity
- Rang special : kiwi powaaa
Coucou !
Merci beaucoup pour cette belle rencontre. J'ai pu profiter d'une bonne partie, même si j'étais sur téléphone. Du coup je n'avais pas vos vidéos et j'ai fini par couper la mienne pour pouvoir changer des couches tout en vous écoutant
(Elikya a raison, le format visio est bien pratique de ce point de vue-là !) Mais rien que d'entendre les voix de mes chères grenouilles m'a fait réaliser à quel point vous me manquez (je croise les doigts pour qu'on se voie aux Imaginales d'automne). Et Manon Fargetton est très intéressante. J'avoue que l'histoire de ses débuts m'a un peu fait froid dans le dos, mais c'est important de pouvoir parler de ce genre de choses aussi dans ces rencontres.
Pluie de
sur les organisateurs !
Merci beaucoup pour cette belle rencontre. J'ai pu profiter d'une bonne partie, même si j'étais sur téléphone. Du coup je n'avais pas vos vidéos et j'ai fini par couper la mienne pour pouvoir changer des couches tout en vous écoutant

Pluie de

- Grenouille Cerise
- Rang special : Fruit qui mûrit
Oui, c'était un très beau moment encore une fois avec vous les grenouilles et une chouette autrice et belle personne. J'ai hâte de lire ses prochaines publications, je pense que je vais aussi me procurer une ancienne qui était passée sous mon radar jusque là
En tout cas la rencontre m'a accompagnée tout le reste de la journée comme un cocon tout doux

En tout cas la rencontre m'a accompagnée tout le reste de la journée comme un cocon tout doux

Si nous vivons le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que notre réalité ne soit qu'un rêve...
- Shizukan
- Renégate au grand coeur
- Rang special : Créature de petite taille
Encore merci pour cette rencontre !
Étant de Grenoble, la distance ne m'avait jamais permis d'y participer, donc super format !
J'ai pris plein de notes et j'en ressors avec l'envie de me battre pour mes projets
Étant de Grenoble, la distance ne m'avait jamais permis d'y participer, donc super format !
J'ai pris plein de notes et j'en ressors avec l'envie de me battre pour mes projets

Esclave consentante de Mère Fouettarde
Lura de retour dans les challenges pour le dénouement de la lutte pour préserver la magie !

Lura de retour dans les challenges pour le dénouement de la lutte pour préserver la magie !

- Alaëlle
- Cheffe ninja qui dompte les mammouths au mojito
- Rang special : Grenouille bienveillante
Oh je suis dégoûtée d'avoir raté la deuxième heure, mais je devais faire plein de choses
. J'ai beaucoup aimé la première partie, c'était très intéressant de l'entendre parler
(ça ne doit d'ailleurs pas être un exercice facile de s'exprimer ainsi devant une caméra
).
Et c'était cool d'avoir un aperçu des grenouilles présentes aussi, merci aux Permanents d'avoir organisé cette rencontre virtuelle !
Lilie, est-ce que tu mettras un petit CR sur ce fil de cocy ?

Et c'était cool d'avoir un aperçu des grenouilles présentes aussi, merci aux Permanents d'avoir organisé cette rencontre virtuelle !

Lilie, est-ce que tu mettras un petit CR sur ce fil de cocy ?

Trilogie Forestelle : T1 (2018), T2 (2019), T3 paru en 03/2020.
Ma page Facebook auteur
Cycliste
Marraine de Kushiel.
Ma page Facebook auteur
Cycliste
Marraine de Kushiel.