Renouvellement partiel de l'équipe de permanents

[visible par les non-inscrits] Où l'on trouve les informations sur CoCyclics (actualités sur CoCyclics, informations générales, annonces du blog, etc.)
Blablatracien
Rang special : pataugeur des profondeurs

Re: Renouvellement partiel de l'équipe de permanents

Message par Blablatracien »

Un petit mot pour saluer les membres de l'équipe des permanents, ceux qui s'en vont, ceux qui restent, et ceux qui arrivent.
Je suis resté loin de la mare pendant près de 2 ans et bien que j'y sois revenu juste après l'épisode récent de turbulence je suis simplement content de la retrouver. Pas inchangée, pas indemme, mais présente. Mes encouragements pour ceux qui sont dans le chantier de la réforme, et mes remerciements sincères à ceux qui passent le flambeau. C'est une responsabilité lourde et le peu d'échanges que j'ai eu a toujours été bienveillant et très réactif.
Au-delà des responsabilités vous êtes aussi des auteurs et autrices reconnus et publiés, et donc porteurs d'une expérience profitable à tous, quelque soit son avancement dans le travail d'écriture, j'espère donc vous lire de temps à autre sur le forum.
D'ici là bonne continuation, et encore merci !
Blablatracien

gerryoff
Chirurgienne rallongeothérapeute
Rang special : grenouille amazone

Message par gerryoff »

Les permanents a écrit :Merci à tous pour vos messages :heart: Nous sommes certains que la transition se passera à merveille, avec ces trois nouvelles recrues d'enfer !
Par contre, ce fil a pour seule vocation d'être une annonce, nous vous remercions de ne pas ouvrir de débat dessus. Merci ! :love:

"Un seul rêve est plus puissant qu'un millier de réalités." J.R.R. Tolkien

Edel-Weiss
Gardienne de la magie qui, peu à peu, retrouve sa grandeur
Rang special : Petite fleur des montagnes

Message par Edel-Weiss »

Merci pour tout ce que vous avez fait durant ces longues années :love: Prenez soin de vous, en espérant que vous resterez ou reviendrez barboter avec nous, quand vous en aurez envie, parce que vous allez nous manquer tous les quatre ! :heart: Bienvenue aux nouvelles recrues, merci à vous (et aux z'agrumes qui restent) pour votre investissement :heart:
Esclave consentante de Mère Fouettarde :fouet:

Crédit avatar : firepiggydoodles
Je suis sur Facebook | Instagram (photos de mes lectures) 🌸

Flume
Les biquettes dirigeront le monde, c'est juste que vous l'ignorez encore
Rang special : Léonore

Message par Flume »

gerryoff a écrit :
dim. nov. 15, 2020 3:21 pm
Les permanents a écrit : Par contre, ce fil a pour seule vocation d'être une annonce, nous vous remercions de ne pas ouvrir de débat dessus. Merci ! :love:
Ok, désolé⋅e. :rougit:
Challenge : La couronne d'yris (PA)
Moi, moi, moi, moi !
Pronom 3ème pers. : "ol"
Accord adj : épicène (inclusif)
Titre de civilité : "Menestre" ou "Mox"

yks
Œnologue de la mare
Rang special : explorateur

Message par yks »

Ah ! Les yeux depuis le changement de couleur effectif ! :psychocoah:

Mes vœux de réussite tant à celles et ceux qui s'en vont qu'à celles qui arrivent devant leur nouvelle tâche. :pompom: :love:

Naïg
Rang special : couch potatoe

Message par Naïg »

Un immense merci à toutes les grenouilles; celles qui rendent la cape orange, celles qui restent et celles qui arrivent. :love: :heart:
Il en faut de l'énergie pour faire vivre ce forum.
:merci2: à vous.

Lys
Farouche princesse des challenges
Rang special : Attrapeuse de rêves

Message par Lys »

Merci pour tout ce que vous avez fait pour le forum Ifuldrita, Fed, Louisia et Têtard potté :love: :love: :love: :love: :love: Reposez-vous bien :heart:
Et merci à Milora et Gerryoff de rester :love:
Et bienvenue à Lofarr, Kyara et Nankin :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: Merci à vous trois d'avoir accepté :love:
Enchanteresse Vertmagus, djinn du feu, démon gardien du savoir

Challenge : Les lointains royaumes avec Adé comme fée-marraine
L'Orée part en cycle :yata:
Marraine de Minock et Doubar:heart:

Najdah
De son sabre, cette guerrière défend son trésor : ses livres
Rang special : grenouillette debutante

Message par Najdah »

Oh lala ! que de changements ! :wow: j'en suis tout déboussolée !

Un grand merci plein de cœur enrobés de chocolat :heart: :heart: :heart: à Ifu, Pottée, Lousia et Fred :love: :love:

Un grand merci plein de pompoms enrobés de chocolat (aussi, y a pas de raison) à Lofarr, Kyaramoe et Nankin ! :pompom: :pompom: :heart: :heart: :love: :love:

Je souhaite le meilleur à la Mare dans cette nouvelle voie ! :heart: :heart: :heart:

Lofarr
GVE : Grenouille Vénérée Étirable
Rang special : Rantanplan

Message par Lofarr »

Merci à toutes les grenouilles pour vos gentils mots et vos encouragements. :love: :love: :love:

Et encore un énorme merci à Ifu, Potté et Fred pour tout ce que vous avez fait pour le forum :love: :love: :love: :heart:
Cycliste :bike:

LaPlume
Véloce Renard sur une statue perché se penche, quand soudain...
Rang special : Trinque avec (la) Modération :)

Message par LaPlume »

Un grand grand merci et mille nénuphoux d'accompagnements à Ifuldrita, Fred, Louisia et Têtard potté :love: :heart: :heart:

Vous avez été une équipe orange du tonnerre de nénuphars ! Vous avez aidé, mené, et consolidé de gros et très nécessaires chantiers dans la mare et grâce aussi à vous Cocyclics est non seulement toujours aussi accueillant et bienveillant, mais a su rester dynamique et attirer de nouveaux têtards qui s'épanouissent et revigorent de leurs nouvelles plumes celles qui sont là depuis parfois (fort) longtemps.

C'est un plaisir de voir la mare aussi vivante ! Si pleine d'énergie, de passion, et au-dessus de tout qui reste accueillante et qui a su à mon sens s'attaquer à l'aspect "intimidant" que peut poser notre si beau vénérable forum.

Le contexte n'aura vraiment pas été facile pour vous. Votre démarche à mon sens a été saine : même si elle est différente de ceux que d'autres auraient voulu, je crois sincèrement que vous avez toujours agi avec honnêteté et dans le meilleur intérêt du forum.

Alors un graaaaaaaaaande tournée de nénuphou pour ce changement de cape et les nouveaux chapitres qui s'écriront avec la nouvelle équipe et toutes les grenouilles (vous compris !) sur la mare ! La bienvenue aux oranges Nankin, Lofarr et Kyaramoe : à la votre à toutes et à tous :nenuphou2: :nenuphou2:

Et on oublie pas un dernier : :merci: !

Spoiler: montrer
PS private joke pour au moins un orange qui se reconnaitra : et si besoin, pour soutenir les capes modératrices, je peux rouvrir un challenge rapido et poster un petit extrait qui dépasserait la limite de sec ; n'hésitez pas à me dire surtout, si si, ça me fait plaisir :ange:
Actualité du moment

Mon challenge : rien ! (mais me connaissant ça va pas durer :mrgreen: )

kyaramoe
Rang special : Ecrivaine de l'ombre

Message par kyaramoe »

LaPlume a écrit :
mar. nov. 17, 2020 8:50 pm
Spoiler: montrer
PS private joke pour au moins un orange qui se reconnaitra : et si besoin, pour soutenir les capes modératrices, je peux rouvrir un challenge rapido et poster un petit extrait qui dépasserait la limite de sec ; n'hésitez pas à me dire surtout, si si, ça me fait plaisir :ange:
Attention les violettes te tiennent à l'œil :lol:

Merci à tous pour l'accueil :love: , merci à Potté, Ifu, Louisia et Fred pour tout ce qu'ils ont fait :heart: :heart: et merci à Milora et Gerryoff qui nous accompagnent encore dans cette aventure :pompom:
Communauté Delta en cycle !
Challenge La face cachée des ombres tome 2 :pompom:
Heureuse marraine de lafourmii, Nana, tam :heart:
Cycliste sous ma cape :orange:

Aramis
Duchesse de la Patience Infinie (mais bon quand même faut pas exagérer)
Rang special : Grenouille timide

Message par Aramis »

Merci à Potté, Ifu, Louisia et Fred pour tout ce que vous avez fait et apporté au forum pendant ces années :heart: :heart: :heart: prenez bien soin de vous :love:

Et bravo et merci à Lofarr, kyaramoe et Nankin d'accepter la cape orange :heart: :heart: :heart:
Cycliste
Challenge: Sous le sceau de l'Hiver
La Chasse fantôme chez Scrineo le 5 mars !

Le panache est, dans un sacrifice qu’on fait, une consolation d’attitude qu’on se donne. E. R.

©Luxia

Volandos
Le nénuphou coule, les idées abondent
Rang special : Un pied sur la Terre, un autre dans les étoiles...

Message par Volandos »

Hello,

D'éminentes Oranges ont quitté leur parures. Certaines se retirent, amères et tristes. Comment ne pas les comprendre ?
Je n'oublierai jamais les quelques réponses d'Ifuldrita et surtout l'attention, la gentillesse et le soutien que m'avait apporté Têtard potté à un moment où je ramais très fort.
Les BL de Louisia et ses soutiens en Cycle resteront aussi gravé en mémoire.
Je ne connaissais pas Fred, mais je ne l'en remercie pas moins pour son engagement au service de la Mare.

Quant aux nouvelles Oranges : que l'Axe du Monde soutienne et porte tes efforts, Lofarr ; et que Nankin et kyaramoe trouvent ici tout mon soutien et le :heart: des Grenouilles pour la tâche qui vous attend.
Un grand et gros :merci2: à vous.
:love:
«Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.» Coluche
La Faille du Temps
http://volandos.bmdtheque.fr
:marraine: Gejooquien Arcadan :ange: Doubar Rémi Narc.

nothoi
Le gambit du chaos
Rang special : écrivain du dimanche

Message par nothoi »

Et sinon, une question toute personnelle à Milora et Gerry : vous leur faites faire combien de pompes, tractions, squat et autre exercices de préparation à vos nouvelles recrues ? Combien de kilos soulevés aux altères ? Combien de tonneaux de nénuphou déplacés ?
site internet : http://nothoi.net/

Lofarr
GVE : Grenouille Vénérée Étirable
Rang special : Rantanplan

Message par Lofarr »

nothoi a écrit :
mer. nov. 18, 2020 7:41 am
Et sinon, une question toute personnelle à Milora et Gerry : vous leur faites faire combien de pompes, tractions, squat et autre exercices de préparation à vos nouvelles recrues ? Combien de kilos soulevés aux altères ? Combien de tonneaux de nénuphou déplacés ?
Mais mais... quoi  ? NOOOOON :ronge: :ronge:
Cycliste :bike:

Répondre