Mon cœur s'est arrêté en voyant le titre, et j'ai su qu'un des moments que je redoutais le plus venais d'arriver. Je suis vraiment très très triste. Et dégoûté. Ce forum n'aura plus jamais la même couleur, les challenges plus jamais la même saveur. Karèle est ma marraine depuis des années, et vice versa. On s'est bêta-lu à de nombreuses reprises, on a échangé quantité de mp, de mails... Elle était le genre de personne que l'on rencontre qu'une fois dans sa vie. Pour moi, c'était un des piliers de la mare. Je suis tellement, mais tellement dégoûté. Je n'ai même pas eu le temps de répondre en détails à la dernière bêta que tu m'as faite

mais je pensais tellement qu'on se reverrait
Merci pour toutes ces années de soutient, de fous rires, de conversations passionnantes, d'entraide et de coup de fouets. Merci de m'avoir accorder ta confiance en me confiant ton bébé

et merci, merci, merci de m'avoir toujours soutenu et d'avoir toujours su lire entre mes lignes
Merci Karèle d'avoir fait un bout de chemin avec moi. Tu seras toujours dans mon coeur, ma belle

Et je sais qu'on se reverra quand ce sera mon tour

et nous reprendrons nos conversations comme s'il n'y avait jamais eu de coupures

Je suis triste, mais serein, car je sais au fond de mon coeur que tu chevauches en ce moment-même sur le dos de Pégase, au côté de Mel, de Ron et d'Achara
A bientôt, mon amie, je t'aime de tout mon coeur