Je pense sincèrement que l'écriture peut vous rendre fou quand vous n'avez "que ça"... Les contraintes sociales que vous énumérez plus haut sont aussi une source d'équilibre, heureusement !

À mon étage on a une box pour tous les appartements, donc on ne peut pas la débrancher. Ce détail mis à part, j'aimerais beaucoup avoir un logiciel comme celui-ci, juste pour me dire : "Aller, les 20 prochaines minutes, tu ne checkes pas Facebook entre deux phrases, tu ne parle pas sur Skype entre deux chapitres". Après, de là à payer pour, je ne sais pas !Celia a écrit :C'est quand même meilleur marché d'aller débrancher la box directement, non ?tigrette a écrit :J'ai découvert Freedom, un logiciel qui coupe Internet pour une durée pré réglée, 10 dollars.
Voilà, disons que ça peut aider, mais que, si vous n'avez pas trop les moyens ou juste pas envie, il y a d'autres solutions.tigrette a écrit :En ce qui me concerne, ces 8 euros sont très bien employés, ma volonté étant plus que défaillante. Je donne l'info pour aider ceux qui sont dans mon cas, évidemment pour les autres, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
+1 pour ce rapport de l'eau avec l'inspiration (déjà évoqué plusieurs fois dans divers fils).alcestehilton a écrit :Et pour l'inspiration encore aujourd'hui j'utilise cette technique de pointe : Je prends un bain
C'est étrange que l'eau soit source d'inspiration... L'eau l'origine du monde... y'a quelque chose à creuser là dessousLHomme au Chapeau a écrit :+1 pour ce rapport de l'eau avec l'inspiration (déjà évoqué plusieurs fois dans divers fils).alcestehilton a écrit :Et pour l'inspiration encore aujourd'hui j'utilise cette technique de pointe : Je prends un bain
Moi c'est la douche !