trop d'idées tuent l'auteur

Sujets inactifs depuis un an ou plus

Modérateur : Crazy

Ardawal
Panthère Suprême
Rang special : écrit à l'envers (sans les points)

Re: trop d'idées tuent l'auteur

Message par Ardawal » jeu. janv. 09, 2014 8:11 pm

Personnellement, il m'arrive aussi d'avoir pleins d'idées qui ne débarquent pas toujours au bon moment...
Je ne note jamais rien. Je m'efforce de laisser les idées qui germent dans un coin de mon cerveau en attendant de pouvoir la concrétiser, et ça ne me perturbe pas pour mon projet en cours. En général, quand j'ai une idée elle ne quitte pas ma tête avant d'avoir été mise sur le papier, donc je peux discipliner assez facilement tout ce petit monde dans ma tête et écrire les histoires les unes après les autres. (Si je les écris toutes en même temps, je m'y perds :psychocoah: le mieux que je puisse faire, c'est d'avoir un projet en cours de correction en même temps qu'un premier jet)
En outre, quand j'ai une "idée" et que je l'écris... Je me rend compte que ce qui s'inscrit sur mon écran n'a souvent pas grand chose à voir avec mon idée d'origine :lol:
Challenge 2015 marrainé par Ifuldrita et par Nadjah : Mojunsha (ex. Le Chant des Disparus) Troupeau de mammouths en cycle...

Francis Ash
Le jaune fluo, c'est trop beau !
Rang special : une guitare dans une main un clavier dans l'autre

Re: trop d'idées tuent l'auteur

Message par Francis Ash » jeu. janv. 09, 2014 8:42 pm

En outre, quand j'ai une "idée" et que je l'écris... Je me rend compte que ce qui s'inscrit sur mon écran n'a souvent pas grand chose à voir avec mon idée d'origine :lol:
Oui, ça me le fait aussi!
Mais bon, ces temps-ci ça va mieux. J'ai eu de nouvelles idées, mais elles n'ont pas réussi à s'immiscer dans les écrits que j'ai déjà commencé.

D'aucuns dirait que je suis sur la voie de la raison... Mais pas moi! :lol:
:fouet: Jusqu'au sommeil (PEGI 16), fantastique historiqueen OLT chez la mère Fouettarde. :fouet:

Pour les fans de gros rock metallique : Mon nuage sonore

Répondre