Bilan 2013 et bonnes résolutions 2014

Sujets inactifs depuis un an ou plus
Avatar du membre
AxelleC
Dragibus pirate qui a déniché un trésor de mots pour le Nano
Messages : 1695
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 10:02 am
Rang special : Tigrouille
Localisation : au pied des volcans

Re: Bilan 2013 et bonnes résolutions 2014

Message par AxelleC »

Ah lala ! Voir tous vos projets qui bouillonnent ça m'enchante !

L'année dernière, j'avais écrit ça :
Donc ma plus grande résolution pour 2013 est :
Ne pas m'éparpiller ! J'oublie mes courts textes d'album, vu que je n'arrive pas à gérer plusieurs histoires en même temps :)
Ma deuxième grande résolution :
Soumettre de nouveau ma candidature BL (non mais oh ;) )
Ma troisième grande résolution :
Écrire le tome 3 de La Communauté des Âmes Jumelles (Zakûûûûû) et participer avec au challenge 2013 !
Bilan : je ne me suis "presque" pas éparpillée puisque j'ai complétement corrigé le Tome 1 de la Communauté et que je l'ai soumis aux éditeurs (on attend, c’est long !!!). Par contre, j'ai eu un gros bloquage en juillet pour l'écriture du tome 3.
Le plus de cette année : un nouveau projet (Les PsychoAgents) presque terminé ! Mon acceptation en tant que bêta-lectrice ( :yata: ), la phase I d'Arya ( :yata: ), et la phase III d'Isa en cours ( :yata: ).

Mes résolutions pour l'année 2014 :

Ecriture :
Terminer les PsychoAgents et le tome 3 de la Communauté.
Commencer ma romance historico-fantastique ou mon projet Faërie ou mon projet sur les Tours.
Corriger le tome 2 de la Communauté.
(un oui pour le tome 1 ?)

Bêta-lecture :
Finir rapidement la phase III d'Isa pour qu'elle puisse bien travailler après ! :love:
Pas de pression, je verrais si je m'investis de nouveau dans un cycle.

Bonus :
- Un bébé ?
- Un déménagement ?
- Un régime ?

Bref.

Plein de choses à faire !

Avatar du membre
Cerane
D'une flèche, a touché le coeur de Super Grenouille
Messages : 696
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 3:00 pm
Rang special : Randonneuse
Localisation : Où l'imagination me transporte
Contact :

Re: Bilan 2013 et bonnes résolutions 2014

Message par Cerane »

Petit bilan de l'année 2013:

-J'ai fini d'écrire le premier tome de ma saga, qui est aussi le premier récit que je peux qualifier de roman. Les autres s'apparentaient plutôt à des nouvelles.
Donc un happy end pour moi puisque j'ai l'impression d'avoir franchi une étape.

Bonnes résolutions de 2014:
Ecriture:
-Corriger mon tome 1 (il y a du boulot!)
-Terminer le tome 2 (J'en suis au premier chapitre pour le moment...)
-M'inscrire à un challenge
-S'il est terminé à temps, envoyer le manuscrit du tome 1 aux éditeurs (C'est plus un vœux qu'une résolution ^^ )
-M'améliorer en auto-correction (Déjà si j'arrive à tenir celle-ci il y aura du progrès)

Bêta:
-En faire le maximum pour vous aider.

Lecture:
-Lire le Songe d'une nuit d'été
-Lire la Horde du Contrevent
-Continuer à lire un maximum (mais ça ce n'est pas difficile!)


Bonne année 2014 à toutes les petites grenouilles!

:fairemal:
(¯`°v°`¯)
..(_.^._)..
Randonneuse dominée guidée par ses personnages.


Avatar du membre
Reven Niaga
Messages : 55
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 10:47 pm
Rang special : reveuse

Re: Bilan 2013 et bonnes résolutions 2014

Message par Reven Niaga »

Petit bilan pour ma part ! :)

En 2013, j'aurais conclu le premier volume de la Vie Morte, presque conclue le volume 2 et bien avancé le volume 3 ainsi que posé la fin définitive de l'histoire avec un grand débat de plusieurs mois avec mes personnages ! Je n'ai pas réussi le challenge premier jet, dans la mesure qu'au début de l'année, j'avais très peu d'idée du nombre de volume et où les séparer. Problème à présent résolu une année plus tard !
Un roman d'un tome a vu le jour sous le nom de "mortelles divinités" et avance à un rythme de plus étonnant !

Pour 2014, je suis déjà en train de me surcharger (ça ne me changera pas ^^).
J'ai envie de terminer la relecture et correction du premier volume de la vie morte !
Je participerais avec "mortelles divinités" au challenge premier jet cette année ! Je compte terminer ce premier jet en même pas une année, ça devrait jouer ! è_é
Et je vais faire de mon mieux de trouver un peu plus de temps pour faire de la bêta-lecture, chose que 2013 ne m'a pas permis de faire !

La résolution générale, de chaque année, est de maîtriser un peu mieux le français, et de me débarasser de ces germanismes et autres bêtes étranges qui parsèment mes textes et dénotent mes origines étrangères !

Gogogo ! En avant pour 2014 !
Challenge 2016 : Oséamune
Car le conteur se souçait peu de ce que devenait le monde.
Car le conteur se souçait seulement de son propre ennui.


Le Couloir des mondes

Germanophone de base

Avatar du membre
Opale
Vole entre les branches
Messages : 6
Enregistré le : ven. avr. 30, 2010 6:53 pm
Rang special : Batracien

Re: Bilan 2013 et bonnes résolutions 2014

Message par Opale »

BILAN 2013 :

Ecriture :
- challenge premier jet commencé le 12 février et terminé le 24 décembre ! :yata:
- une nouvelle retravaillée

Lecture :
- 36 romans lus, c'est bien moins que les années précédentes mais j'ai tout de même eu quelques coups de cœur.

Autre :
- de belles rencontres lors de la convention CoCy :love:
- travail : une inspection réussie.


OBJECTIFS 2014 :

Ecriture :
- corriger Intemporels
- faire le plan détaillé du second et dernier tome
- dompter mes personnages (quoi que...)
- me remettre aux bêta-lectures !!!

Lecture :
- lire au moins 50 romans...le plus possible piochés dans ma PAL et non en librairie...

Perso :
- pffff c'est là qu'il y a le plus de boulot !

Bonne année à tous ! :youpi:
Mon challenge 2013 : Intemporels

Avatar du membre
Cendrefeu
Messages : 401
Enregistré le : mer. oct. 29, 2008 4:42 pm
Rang special : Adoratrice de feu Clancy
Localisation : Behind the radar screen

Re: Bilan 2013 et bonnes résolutions 2014

Message par Cendrefeu »

Mes résolutions pour 2013 :

- Écrire le premier jet de 2018 - Force Omega, cinquième opus de ma série uchronique. --> J'ai effectivement écrit un machin qui s'est arrêté à 300 ksec cause problème scénaristique, que j'ai mis de côté et pas retouché depuis (alors que j'ai la solution à mon problème)
Par contre, j'ai commencé et terminé 2008 - Larmes de pluie sur Boali et 2008 - Another day in the office, deux thrillers militaires dans la même veine que les quatre premiers.

- Essayer de bosser en parallèle sur un projet de roman Steampunk qui se précise toujours un peu plus dans ma tête. --> bien entamé, mais pas terminé. Parce qu'à choisir, je préfère bosser sur le genre de romans cités au-dessus. Mais je veux terminer ce projet, j'ai toutes les idées et le scénario, il y a juste à écrire.
- Revenir dès que j'ai à nouveau du temps pour participer à un cycle, j'aimerais bien bosser sur une phase III. --> pas fait. Avec mon changement de job l'année dernière, le temps est devenu une denrée assez rare.
- Réduire ma PAL qui atteint des sommets en ce moment. --> oui et non. Sitôt que je la réduis un peu, je rachète des livres si bien qu'elle stagne.

Objectifs 2014:
- Finir mon roman Steampunk
- Entamer un nouveau projet post-apo thriller militaire qui me trotte en tête depuis des mois.
- Rajouter un tome à ma série thrillers uchroniques
- Caser un tome de mes thrillers chez un éditeur (ce qui est en train de se faire, croisons les doigts)
- Lire plus
- Etre plus active sur cocy
:)
Ma dernière parution: Realm of Broken Faces, le dernier opus des Récits du Monde Mécanique :wow:

Et les précédents: Smog of Germania et Scents of Orient !

Mon actualité d'auteur

Avatar du membre
Sayou
Batracien
Messages : 34
Enregistré le : sam. mai 18, 2013 6:46 pm
Rang special : Auteur en nénuphar
Localisation : Sur mon nuage

Re: Bilan 2013 et bonnes résolutions 2014

Message par Sayou »

Bonjour et bonne année à tous. Me voilà revenue d'entre les morts! :yata:

Grossesse très longue et fatigante. Après comparatif, j'ai un ventre de 7 mois aussi gros que celui que j'avais à 9 de ma première grossesse. Avec, à l'intérieur, un tit gars très énergique! Il tient de son père. Du coup, je passe mes soirées à me reposer.

Étant nouvelle depuis quelques mois (et souvent absente, bouh!), voici mes résolutions pour 2014:

Écriture:
-Reprendre mon challenge une fois que le petit sera venu au monde et fera ses nuits. (pas folle quand même! ^^)
-Continuer à prendre des notes, j'ai un gros cahier pour cela!
-Boucler ce premier tome.

Ultra-gros-objectif-de-la-mort-qui-tue-et-est-ce-possible?
-Éditer le premier tome!
Mon Challenge 1er jet en cours:Les Réfugiés - Tome 1

Avatar du membre
Ardawal
Chasseuse hors pair. Traque sans un bruit les âmes passées du côté obscur
Messages : 4776
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 6:25 am
Rang special : écrit à l'envers (sans les points)
Localisation : Dans une forêt embrumée

Re: Bilan 2013 et bonnes résolutions 2014

Message par Ardawal »

Contente de te revoir dans ces eaux Sayou!! :yata: :yata:
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année 2014, et que du bonheur pour toute ta famille ! :)
surtout repose-toi bien :love: :love: :heart: :heart:

Ultra-gros-objectif-de-la-mort-qui-tue-et-est-ce-possible?
-Éditer le premier tome!
Je croise les palmes pour toi :)
Aux éditions Noir d'Absinthe:
Mojunsha, tomes 1 et 2
Sous les ailes du dieu corbeau (tome 1)

OLT: Sous les ailes du dieu corbeau 3
Challenge 1er jet: Lilith, Eve et Samaël

Avatar du membre
Anaïs
Kiwity
Messages : 6727
Enregistré le : mer. août 07, 2013 9:30 am
Rang special : kiwi powaaa
Localisation : à 12740 km de profondeur
Contact :

Re: Bilan 2013 et bonnes résolutions 2014

Message par Anaïs »

Hello !
Que vous êtes ambitieux, tous ! Et vu vos bilans, ça paye l'ambition ^^
Alors en tant que têtard (presque) neuf, je retiens surtout de 2013 mon entrée dans la Mare, qui m'a permis de faire d'énormes progrès. Et puis aussi ma première acceptation d'un éditeur (roman écrit avant de devenir une grenouille), et ma première nouvelle primée (un polar qui n'a pas pu passer par la Mare)
Et pour 2014, j'espère, côté écriture :
- Finir les corrections et publier le tome 1 de ma saga jeunesse, "les Puissances de Nilgir"
- corriger le tome 2
- faire au moins les premiers jets des tomes 3 et 4
- retravailler le syno de mon autre projet, "Mission Éos"
- avec tout ça, les nouvelles ne vont pas avoir beaucoup de place, mais j'aimerais en sortir 3 ou 4, pas forcément pour des AT
Côté bêta-lecture :
- continuer à bêta lire des papyrus, des nouvelles, des synos, des romans en mode off
- si j'ai le temps, présenter une candidature pour devenir vert foncé... mais pas dit que ce sera pour 2014 !
Bon ben c'est pas tout ça... au boulot ! Et encore bonne année à toute la Mare :pompom:
Site/blog, deux pour le prix d'un !
Toute la saga des Puissances de Nilgir est disponible !

Avatar du membre
senefiance
Batracien
Messages : 16
Enregistré le : sam. oct. 26, 2013 10:41 pm
Rang special : happycultivatrice

Re: Bilan 2013 et bonnes résolutions 2014

Message par senefiance »

Mon intervention est plus modeste puisque je m'essaie dans l'exercice de l'écriture seulement depuis quelques mois...
Ma résolution pour cette nouvelle année sera de trouver mon rythme de travail. Mon nouveau boulot, avec une mensualisation des heures, devrait me permettre d'avoir des phases très actives...

Sinon :

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et L’envie furieuse d’en réaliser quelques uns, Je vous souhaite d’aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier Je vous souhaite des passions Je vous souhaite des silences, Je vous souhaite des chants d’oiseaux et des rires d’enfants, Je vous souhaite de résister à l’enlisement, A l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque Je vous souhaite d’être vous ." Jacques BREL
Militante pour l'éloge de la faiblesse...
Challenge 2014 : Senefiance, signification cachée
https://www.facebook.com/pages/Senefian ... 54?fref=ts Afficher

Avatar du membre
Kashiira
Des premiers jets et des mots comme s'il en pleuvait
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 11:54 am
Rang special : Chevaucheuse de Dragons
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bilan 2013 et bonnes résolutions 2014

Message par Kashiira »

Alors bravo pour toutes vos objectifs atteints et vos nouvelles résolutions ! :love:

L'année passée, j'avais écrit :
- Préparer le synopsis pour Les exilés, le tome 3 du Chant de la Malombre (pour mars) et commencer la rédaction du roman ;
Pas fait, avec l'implosion du 2ème tome la réécriture a pris une bonne partie de mon temps cette année et du coup, le syno de Larme de Sylphe (anciennement les Exilés) a également changé. Je ne l'ai développé qu'en fin d'année et je suis en train de le terminé... Donc on va dire : plus ou moins pour cet objectif.
- Préparer le synopsis pour Même pas Peur qui a besoin d'une ligne conductrice pour ses personnages qui ont décidé de jouer les électrons libres et éventuellement entamer la rédaction cette année ;
Pas fait. Il faut d'abord que je réécrive Groumph, un Ogre pas comme les autres avant de me pencher sur une autre histoire dans le même univers...
- Envisager le troisième livre de la série histoire de terminer la boucle ;
Ben forcément... pas fait non plus. Mais en cours d'année, j'ai pensé à pas mal d'histoires toujours en stade larvaire... donc, j'ai de quoi faire.
- Terminer la novella Miel et la Vallée Secrète et voir ce que ça donne ;
Pas fait non plus...

Code : Tout sélectionner

- Préparer les projets Life et Neo-Babylon en les passant au filtre du Truby ;
Heu... J'y ai beaucoup réfléchi. Je n'ai pas fini le Truby, non plus. Mais je ne lâche pas l'affaire même si l'écriture ne débutera pas avant un long, long moment...
- Me donner la latitude de participer à des Appels à Textes s'ils m'inspirent (je me suis trop éclatée sur le Voleur d'Âme) ;
Heu... Je n'ai répondu qu'à un seul appel à texte. Je n'y ai envoyé qu'une nouvelle. La seconde n'en a fait qu'à sa tête... et je n'ai pas pu l'envoyer mais c'était pas mal.
- Creuser le projet d'Urban-fantasy qui m'est venue à la suite du Voleur d'Âmes et laisser éclater au grand jour mon inspiration venue de tous les mangas que j'ai lu ^^; ;
Check ! Bon, le projet a pris un aspect inattendu parce que je l'ai pris sous un autre angle que prévu mais, ça y est, il est démarré !

Bon... pas glorieux, tout ça... Du coup qu'ai-je fait cette année ?

- Une réécriture de presque la moitié de Face à la Marée, le tome 2 du Chant de la Malombre.
- J'ai commencé et terminé une novella L'Odyssée de Nim
- Entamé une série de steampunk avec mon homme : Les Jours d'Aurore
- Ecrit les deux premiers épisodes de la première saison de ma série de bit-lit/urban fantasy Proie Dunoir et entamé le 3ème.
- Entamé le syno de Larme de Sylphe le 3ème tome du Chant de la Malombre
- Envoyé une nouvelle pour un AT

Je crois que ce n'est pas si mal que ça même si j'ai toujours un goût de trop peu. :psychocoah:

Quant à mes objectifs 2014 :

- Ecrire Larme de Sylphe entre janvier et avril.
- Terminer la saison un de Proie Dunoir et si possible entamer la 2ème.
- Continuer les soumissions de projet pour Ne Pleure pas ma Lilou (ça finira bien par payer)
- Développer d'autres histoires dans l'univers d'Assombre (le monde où se passe le Chant de la Malombre) à d'autres époques. Certaines sont déjà en partie écrites.
- Terminer les Jours d'Aurore, réfléchir aux autres tomes du cycle La Nouvelle Terre
- Réécrire Marylou et l'Arbre aux Murmures et préparer les autres livres dans le même univers.


J'ai pleins d'autres objectifs mais ceux-ci sont ceux sur lesquels je compte me concentrer en priorité cette année ! Ca et corriger et envoyer à la chasse aux éditeurs les projets déjà terminés ! :psycho:


Et en tout cas, je vous souhaite à toutes et tous une chouette année pleine de publications et de belles rencontres !
Marraine de Lullaby :heart:

Challenges 2024 :

Avec Nelly Parker : De Vengeance et de Ruines

En solo : Nos Cœurs Entremêlés

Sous le Lit

Avatar du membre
Eboli
Messages : 25
Enregistré le : jeu. juin 20, 2013 2:49 pm
Rang special : Oui.

Re: Bilan 2013 et bonnes résolutions 2014

Message par Eboli »

A moi de me jeter à l'eau, je fais jamais de bonnes résolutions, mais on va dire que c'est motivant.

Ma première résolution de la rentrée 2013 (septembre) était de me mettre à écrire pour de vrai, sérieusement, et de monter en mayonnaise les idées que j'avais ordonné pendant l'été. Donc pour ça, je suis contente, 40kmots. Et la deuxième résolution était de m'inscrire et de participer: première chose faite, deuxième difficile, je suis une grande timide des forums.

Pour 2014:

Ecriture
- Finir mon premier jet Les Prodigues et le corriger dans la foulée.
- Construire le plan de la suite, commencer à le rédiger.
- M'essayer à la nouvelle, et pourquoi pas répondre à un appel à texte?
- Commencer une histoire à quatre mains avec ma coupine de toujours qui vit de l'autre côté de l'atlantique.

- Faire mon enquête sociologique, et retranscrire les entretiens, rédiger mon mémoire, avoir mon Master. Mais ça, c'est une résolution sur deux ans ^^

- Prendre un rythme sur Cocy pour participer

:nenudry:

Avatar du membre
Najdah
De son sabre, cette guerrière défend son trésor : ses livres
Messages : 4242
Enregistré le : jeu. juin 28, 2012 7:40 pm
Rang special : la tête à l'ouest
Localisation : perdue dans le vague à l'âme
Contact :

Re: Bilan 2013 et bonnes résolutions 2014

Message par Najdah »

bilan 2013 :
finir les corrections de l'Anarchiste
non toujours pas :argh:
écrire le 1er jet du tome 2
à moitié seulement (re :argh: )
écrire au moins un autre 1er jet d'un court one-shot (2 si possible ?)
1 premier jet oui :yata: , pour le 2eme, j’ai été bien présomptueuse ! :mouahaha:
continuer les betas, apprendre à bien betaliser, voire m'investir sur des projets plus longs en off
j’ai fait un peu, rien en off, j’aurais aimé faire plus :perplexe:
répondre à quelques AT mais pas trop
6 AT dont 2 publiées :yata: et 2 encore en attente, j’estime que le bilan est pas trop mal :pompom:
acheter une liseuse, me cultiver en SFFF franco ou étrangère , lire beaucoup
ça c’est fait :mouahaha: , et j’ai beaucoup lu, des classiques et d’autres

En gros, bilan mitigé … même si j’ai appris beaucoup déjà. Bon, j’ai fait un bébé, ça m’a bien occupée en 2013 et ça risque de m’occuper aussi en 2014 donc je n’ai pas de grandes ambitions mais quand meme quelques unes :

Résolutions 2014
- correction, correction, correction : les 3 Jeanne (prioritaire), Anarchiste tome 1 et 2 (donc d’abord finir le 1er jet du tome 2 :argh: )
- faire publier d’autres nouvelles sur d’autres supports (même si j’adore P&M et n’exclue pas la possibilité de retenter une publi avec :mouahaha: )
- si j’ai du temps, et vraiment si je n’y tiens plus, un nouveau 1er jet ? (y en a plein les tiroirs, des projets, alors forcément ça titille :hiii: )
- continuer les BL, mais sans devenir vert sapin, trop peu de temps pour ça pour le moment
- continuer à lire, beaucoup si possible, j’ai encore une culture SFFF à étoffer ;)

Avatar du membre
Elle
Ange de la patience, toujours prête à défendre SG
Messages : 125
Enregistré le : mer. janv. 06, 2010 10:41 am
Rang special : grenouille qui patauge souvent

Re: Bilan 2013 et bonnes résolutions 2014

Message par Elle »

Najdah a écrit :
écrire au moins un autre 1er jet d'un court one-shot (2 si possible ?)
1 premier jet oui :yata: , pour le 2eme, j’ai été bien présomptueuse ! :mouahaha:
Oui mais bon le 1er était tellement bien qu'il vaut pour deux non ?
Malo est de retour !!!! par ici
:heart:
Le pitch de Malo se trouve par ici !
Per aspera, ad astra

Avatar du membre
Najdah
De son sabre, cette guerrière défend son trésor : ses livres
Messages : 4242
Enregistré le : jeu. juin 28, 2012 7:40 pm
Rang special : la tête à l'ouest
Localisation : perdue dans le vague à l'âme
Contact :

Re: Bilan 2013 et bonnes résolutions 2014

Message par Najdah »

rhoooo merci Elle :heart: :heart: :heart:

Avatar du membre
Milora
Exploratrice de l'espace temps aux mille auras et psychopompe à ses heures perdues
Messages : 4965
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 8:58 pm
Rang special : Milosoupline
Localisation : Dans le Puits des Histoires Perdues

Re: Bilan 2013 et bonnes résolutions 2014

Message par Milora »

Wow :o Certaines de vos listes sont hallucinantes (genre... NB :shock: ) Je suis scotchée par votre productivité, sérieux ! Et puis le nombre de vos lectures !
Ardawal a écrit :
Après un an à tergiverser sur ce que j'allais recommencer comme études et faire plus tard dans la vie :psychocoah: :psychocoah: j'ai enfin trouvé ma voie ! :yata: :yata:
Et dans mes nouvelles études, pour le moment ça se passe très bien :)
Super ! (tu fais quôaaa ?)
Helike a écrit :Bilan 2013 donc :
Je suis plutôt contente :
:) Mon arrivée dans les verts m'a beaucoup surprise, mais j'ai fini par accepter le fait d'être à la hauteur (merci grenouille qui se reconnaîtra).
Moooh, mais non, faut pas être surprise ! :)

Pour ma part, voyons, farfouillons dans le fil de l'an dernier

Résolutions 2013 :

Ecriture:
- écrire plus, inventer plus, bref retrouver l'effervescence de l'imagination qui ne peut pas s'arrêter ! Hm... Moui, par phases, oui :)
- moins me mettre la pression sur l'idée qu'il faut que ça rende bien, pour pouvoir reprendre du plaisir en écrivant et ne plus bloquer Oui, ça ça a marché !
- tenter de faire des synopsis Deux au compteur :lol:

Concrètement :
- terminer Sommeil Raté. Mais il m'en reste vraiment pas beaucoup.
- terminer au moins Les deux soeurs ou Le umthyoli Fait ! "Les deux soeurs", qui est devenu "Léa", qui n'est plus vraiment une nouvelle puisque c'est passé à 100 000 signes. Je décide donc que ça compte double, na.
- relire et corriger la nouvelle fantastique censée faire peur qu'on m'a défiée d'écrire (qui en vrai ne fait pas peur, nous l'appellerons donc juste la nouvelle fantastique) Même pas rouvert le fichier, ahem.
- avancer Nam Echeeec. Mais j'ai fait le synopsis pour me débloquer ! ...dans ma tête. Je l'ai pas écrit. Et je crois que je l'ai oublié :lol:

AT :
- Essayer de participer un peu plus Oui ! J'ai envoyé à 3 AT (et le 4ème j'ai laissé tomber pour ne pas être en concurrence avec un ami ^^) Deux des trois ont été des oui :)
- Trouver le temps de corriger et d'envoyer Patte de hamster et clafouti avant la deadline du 26 janvier (improbable vu mon emploi du temps >.< ) Ouais ben non, mais c'est toujours au programme :fatigue:
- Caser Mamie Lucie Oui ! :) :) :)

Bêta-lecture :
Facile : être plus présente, bêta-lire dans le Port et les papyrus et, pourquoi pas, bêta-lire un cycle... Hurmpf. Non. J'ai rarement été aussi absente du forum qu'en 2013, malgré quelques bêtas :pleure:
Bon, en fait, comme d'hab, j'ai pas tenu mes résolutions, et j'ai fait d'autres trucs à la place :lol:

Bon, résolutions 2014 :
- Finir Sommeil (je crois que ça fait 3 ans que c'est ma résolution de l'année :mrgreen: Et faut pas croire, ça fait que 80 pages, c'est même pas la méga-saga du siècle :lol: )
- Finir l'autre roman en cours de corrections finales (Youhou !) et croiser les doigts pour qu'il soit pris
- Corriger la nouvelle Pattes de hamster et clafoutis, et l'envoyer à un AT
- Essayer d'envoyer d'autres nouvelles à des AT (mais y a pas d'AT qui me tente dans les mois à venir, donc je me laisse le droit de ne pas me tenir à cette résolution. Oui, Milora du 1er janvier 2015, tu as le droit de me remercier)
- Reprendre Nam, ou au moins réétablir le synopsis pour ne pas être bloquée
Jour de pluie dans une cuisine (Le Mammouth éclairé)

Répondre