Géographie (et magie) Bretonne (si possible)

Sujets inactifs depuis un an ou plus
Avatar du membre
Crazy
Impératrice incontestée du Pareil © Crazy
Messages : 5826
Enregistré le : mer. juin 05, 2013 9:30 pm
Rang special : Chieuse pas tentée
Localisation : IdF
Contact :

Géographie (et magie) Bretonne (si possible)

Message par Crazy »

Hello

Dans le cadre d'un futur projet (Fantastique contemporain), j'aurais besoin d'un "lieu de pouvoir", et mon choix s'est porté sur la Bretagne.

Sauf que bon, je suis pas du tout du coin, et à part Brocéliande et Carnac (que je connais surtout de nom), je n'y connais pas grand-chose.

Je précise que ce serait pour y faire un rituel (sans blague ? ^^), donc qu'il faudrait mieux que ça soit un peu isolé, mais surtout que l'endroit doit avoir la réputation d'un endroit puissant.

(Si qqn a d'autres coins à proposer ailleurs, c'est négociable ;)).

Avatar du membre
CHANY
Le fouet vaincra !
Messages : 1863
Enregistré le : ven. juin 13, 2014 9:22 pm
Rang special : apprentie
Localisation : Au début du chemin

Re: Géographie (et magie) Bretonne (si possible)

Message par CHANY »

Pourquoi pas Stonehenge : https://fr.wikipedia.org/wiki/Stonehenge ?

Avatar du membre
Iluinar
Le nénuphou, c'est avec LA modération !
Messages : 8971
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 3:05 pm
Rang special : Esprit servant du fouet
Localisation : Dans mon monde

Re: Géographie (et magie) Bretonne (si possible)

Message par Iluinar »

Je ne suis pas breton mais je connais la forêt de Huelgoat. C'est un endroit magique à visiter, on se croirait vraiment dans une forêt enchantée. Après, je ne sais pas s'il y a des légendes locales qui s'y rattachent. Il y a des images sur google image.

Anonyme_Quatre

Re: Géographie (et magie) Bretonne (si possible)

Message par Anonyme_Quatre »

CHANY a écrit :Pourquoi pas Stonehenge : https://fr.wikipedia.org/wiki/Stonehenge ?
(Grande-)/Bretagne ? :p
Pis bonjour la solitude, vu comme c'est touristique