Bravo les filles quand même
Moi je ne poste même pas de fiche de résultats, tellement c'est naze. Mais la bonne nouvelle du début de semaine...
Crazy a écrit : ↑mer. mars 01, 2017 10:16 am
Betty a écrit : ↑mer. mars 01, 2017 10:04 am
Ça a été progressif et évolutif, mais actuellement, je n'ai plus la touche Maj, le un, le trois et le cinq... Aucune idée d'où ça vient
Possible qu'il y ait des saletés.
OUI c'était bien ça, aussi improbable que ça puisse paraître vu que les touches ne se touchaient même pas ! (1 3 5, Tab et Maj) et qu'au début, c'était le 8 et le + qui étaient touchées.
Bref, hier soir je l'ai démonté après avoir montré la bête à un collègue, je me suis fait peur car c'est un clavier de notebook hyper fin et qu'au fur et à mesure, des petits trucs semblaient se casser à l'intérieur. J'ai enlevé les poils de chat, les petits bouts de plastiques orphelins et même une drôle de plaque en métal qui ne semblait reliée à rien... Une fois que je l'ai refermé, MIRACLE, tout remarchait correctement.
Je vais donc pouvoir me remettre à écrire sans me soucier de ça. C'était assez handicapant niveau créativité, je dois l'avouer.
Bref, du coup, je me lance dans une nouvelle semaine de défi sablier :
Moi, [Betty], membre du Club des Adeptes du Grand Ecouleur de Temps, déclare ouvert mon défi sablier hebdomadaire !
Mon partenaire : Sablier 10 minutes
Mon/Mes objectifs de la semaine :
Ecriture : Chromatopia + une nouvelle
Bêta-lecture : 2 chapitres d'A pas de louve de Vestrit
Lecture : Rattraper mon retard sur le MOOC littérature Jeunesse
Objectif sabliers :
Lundi : 0
Mardi : 1 sablier
Mercredi : 1 sablier
Jeudi : 1 sablier
Vendredi : 3 sabliers
Samedi : 0
Dimanche : 3 sabliers
Bonus : 2 sabliers à tenter en + dans la semaine !