Salut ami(e) de la mare. Si l'ont parlaient écriture

Sujets inactifs depuis un an ou plus
Avatar du membre
gerryoff
Violoncelliste à la dent dure et au rire chantant
Messages : 9482
Enregistré le : ven. févr. 25, 2011 4:48 pm
Rang special : grenouille amazone
Localisation : dans mes rêves éveillés

Re: Salut ami(e) de la mare. Si l'ont parlaient écriture

Message par gerryoff »

Crazy a écrit :
jeu. janv. 11, 2018 8:03 pm
Je ne suis pas modo, mais je peux quand même dire que Cocy ne peut pas approuver le téléchargement illégal d'un produit ou d'une oeuvre.
Notre position est en effet très claire: nous ne cautionnons pas le téléchargement illégal.
Anaïs a écrit :
ven. janv. 12, 2018 6:32 am
la modération rappelle régulièrement qu'il n'y a pas qu'Antidote dans la vie

Tout à fait. Antidote n'est pas le sésame indispensable pour bien écrire (et il peut même induire en erreur parfois d'ailleurs).

Il existe des sites gratuits d'aide à la correction des textes sur internet, accessibles à tout le monde, ce qui n'est pas le cas d'Antidote qui est plutôt cher, comme pour la correction orthographique et grammaticale BonPatron par exemple ou alors repetition detector pour aider à repérer les répétions comme son nom l'indique. Tu as aussi des sites qui te donnerons les formes conjuguées des différents verbes comme conjugaison.com, et si tu veux améliorer ta grammaire, tu as même des sites de leçons / exercices comme français facile. Enfin, Synonymo peut t'aider à trouver des synonymes.

On peut donc trouver tout ce qu'il nous faut sans avoir à acheter ou télécharger illégalement ;)

"Un seul rêve est plus puissant qu'un millier de réalités." J.R.R. Tolkien

Bensenouci Esmae
Batracien
Messages : 41
Enregistré le : sam. janv. 06, 2018 6:57 pm
Rang special : novice
Contact :

Re: Salut ami(e) de la mare. Si l'ont parlaient écriture

Message par Bensenouci Esmae »

Merci pour tous ces messages c'est encourageant

Répondre