Choix de la rubrique

[visible par les non-inscrits] Où l'on pose ses questions sur CoCyclics !
Enora
Batracien
Rang special : 1

Choix de la rubrique

Message par Enora » mar. oct. 31, 2017 5:48 pm

Bonjour,
J'ai une petite question...Je viens de m'inscrire sur le forum et je découvre petit à petit les différentes sections.
J'ai ouvert un challenge 1er jet pour avoir un ressenti sur mes écrits. Or, mon "roman" est déjà bien avancé et je cherche avant tout des critiques constructives sur le fond et la forme de certains passages. Je pense donc que je me suis trompée de rubrique et que mon extrait aurait plus sa place dans la section Papyrus.
Qu'en pensez-vous ? Est-il possible de supprimer mon inscription au challenge 1er jet et de basculer mon extrait dans l'autre section ?

Je débute avec les forum et je ne voudrais pas faire de bêtises !!

Merci
"ça commence par une idée et puis ça devient tout autre chose" Pablo Picasso
:bondit:

Umanimo
Quand trop de chance tourne à la déveine
Rang special : Whovianne

Re: Choix de la rubrique

Message par Umanimo » mar. oct. 31, 2017 5:56 pm

Enora a écrit :
mar. oct. 31, 2017 5:48 pm
Bonjour,
J'ai une petite question...Je viens de m'inscrire sur le forum et je découvre petit à petit les différentes sections.
J'ai ouvert un challenge 1er jet pour avoir un ressenti sur mes écrits. Or, mon "roman" est déjà bien avancé et je cherche avant tout des critiques constructives sur le fond et la forme de certains passages. Je pense donc que je me suis trompée de rubrique et que mon extrait aurait plus sa place dans la section Papyrus.
Qu'en pensez-vous ? Est-il possible de supprimer mon inscription au challenge 1er jet et de basculer mon extrait dans l'autre section ?

Je débute avec les forum et je ne voudrais pas faire de bêtises !!

Merci
Hello Enora. Ce sont deux choses bien différentes. Ta présence dans les challenges peut se combiner avec des extraits à bêta lire dans les papyrus.
Même si ton roman est bien avancé, si le premier jet n'est pas terminé, il a sa place dans les challenges où tu recevras des encouragements et où tu pourras poster des extraits seulement pour le plaisir de ton public.
En même temps, tu peux choisir un passage que tu voudrais améliorer et le poster dans les papyrus dans une perspective de correction.
L'un n'est pas incompatible avec l'autre.
Challenge 03/07/2019 : [Fantasy] Aïsaïa : Bodil

Enora
Batracien
Rang special : 1

Re: Choix de la rubrique

Message par Enora » mar. oct. 31, 2017 9:01 pm

Super, merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais suivre ton conseil !
"ça commence par une idée et puis ça devient tout autre chose" Pablo Picasso
:bondit:

Répondre