Votre rythme d'écriture

Sujets inactifs depuis un an ou plus
Avatar du membre
Michiyo-chan
Messages : 106
Enregistré le : lun. mai 21, 2018 12:15 pm
Rang special : Apprentie grenouille
Localisation : Royan, France (17)

Re: Votre rythme d'écriture

Message par Michiyo-chan »

Antoine Bct a écrit :
jeu. oct. 25, 2018 1:47 pm
(Une session pourrie ? Le schéma typique est : je me colle devant l'ordinateur pour une durée d'au moins deux heures. Sauf que rien de bien ne vient. Alors je papillonne avec des petites retouches de texte à droite, à gauche, avant de me dire à quoi bon ? Je suis capable de changer encore d'avis sur ces modifications ! Et là, sans savoir comment, je me retrouve en train de regarder une vidéo Youtube avec des chats.)
:lol: Ça m'a fait tellement rire. Je ne compte même plus le nombre de fois où ça m'arrive. Je m'assois, déterminée, à mon bureau et finalement à la fin j'ai écris deux lignes, modifié trois mots, avant de me laisser déconcentrer par autre chose... Une catastrophe !

Sinon pour participer au fil, moi je fonctionne par période. Des fois pendant 1mois, 2 mois je vais travailler tous les jours (sauf le week-end, ou en tout cas pas plus de deux heures, car je me force à faire autre chose, histoire de profiter un peu de mon entourage), puis je finis par faire une pause allant de quelques jours à quelques semaines qui permet de me ressourcer un peu avant de replonger à nouveau pour une période plus ou moins longue. Voilà pour moi :D
:wow: Mon Instagram sur lequel je raconte mes galères, mes victoires, et deux ou trois autres choses :)

Avatar du membre
Mélanie
La Mélamite du Python
Messages : 8090
Enregistré le : dim. mai 17, 2009 6:29 pm
Rang special : Power Mélanie!
Localisation : Chapitre 13

Re: Votre rythme d'écriture

Message par Mélanie »

Antoine Bct a écrit :
jeu. oct. 25, 2018 1:47 pm
Spoiler: montrer
(Une session pourrie ? Le schéma typique est : je me colle devant l'ordinateur pour une durée d'au moins deux heures. Sauf que rien de bien ne vient. Alors je papillonne avec des petites retouches de texte à droite, à gauche, avant de me dire à quoi bon ? Je suis capable de changer encore d'avis sur ces modifications ! Et là, sans savoir comment, je me retrouve en train de regarder une vidéo Youtube avec des chats.)
Nan mais tellement tous les jours ! :lol: :lol: :lol:
ıllıllı Cyclitse ıllıllı

"Aux amres ! diuex et dmei-deiux !
Abtatnos ctete tyarnine,
Ce régmie set fsatideiux !
Puls ed necatr, puls d'abmriosie !"
Oprhée uax efners

Répondre