Oh ! Génial ! Je serai ravie de suivre cette histoire

Modérateur : Crazy
Oh ! Génial ! Je serai ravie de suivre cette histoire
shalnya de 2018 a écrit :
- Trouver (et garder !) l'équilibre entre université, écriture, vie sociale et santé
meilleure chance la prochaine fois. Ça a été la cata cet automne avec les stages: je n'ai eu presque aucun moment pour écrire (ni pour lire
)
- Finaliser les ultimes corrections de Falsemir brûle et soumettre aux éditeurs finalement j'ai démarré le premier jet de Soleil & étoiles et je n'ai pas touché à ce manuscrit de l'année
![]()
- Rédiger le premier jet de Soleil et étoiles j'ai bouclé l'intrigue principale mais pas l'intrigue secondaire, donc... presque ?
- Faire au moins une BL par mois seulement 5 BL faites en eaux claires, mais je suis passée cycliste et je participe actuellement à un cycle
- finaliser l'alpha et faire la bêta de Hors Caste
- finir le premier jet de Soleil & étoiles et le corriger pour qu'il soit alpha-lisible
- finaliser les corrections de Falsemir brûle et le soumettre aux éditeurs
- cultiver le
au quotidien
J'ai réussi la plupart de mes objectifs en fait, je suis contente ! Donc, pour 2019 :pitikoala a écrit : ↑mar. déc. 19, 2017 5:30 pmPour 2018 :
- Créer un topic dans le Challenge premier jet pour mon roman en cours / Fait !
- Finir le premier jet de mon roman / Fait aussi !
- Accéder au crawl des synopsis (avec un petit peu de chance ce sera avant 2018) / Réussi
- Continuer de lire régulièrement et participer au défi PAL / J'y ai participé, mais je n'ai pas beaucoup lu![]()
- Devenir bêta-lectrice (oui je suis ambitieuse) / Pas fait, mais avec le changement de mode de fonctionnement je devrais très bientôt pouvoir accéder aux cycles !
Je crois que c'est déjà pas mal![]()
Côté vie perso :
* Avancer pour moi-même, sans me préoccuper du regard des autres et de l'image que je renvoie
Ouais, ça s'est effectivement bien amélioré en 2018. Déjà, j'ai quitté mon boulot nul et mon parti politique, malgré toutes les pressions que j'ai reçues !
* Faire 2 beaux voyages dans l'année
Il y a eu la Réunion en février, puis un voyage en Espagne certes pas très loin mais très sympa en septembre. Donc c'est presque réussi !
* Faire + de sport, régulièrement si possible
Réussi ! J'ai repris la danse, mais seulement en octobre, mais c'est c'est déjà ça.
* Faire un nouveau tatouage
Réussi dès janvier![]()
* Perdre 5 kilos et me stabiliser
J'en ai pris 5 et j'en ai perdu 5, je sais pas si ça compte du coup![]()
* Lire 15-20 livres dans l'année
Fait en comptant les mangas et les BD, je suis plutôt contente il y a eu de jolies découvertes.
* Lancer enfin ma chaîne YouTube
Pas fait et plus d'actualité.
Côté écriture :
* Finir d'écrire Chromatopia
Ouiiiiii ENFIN ! A la fin de l'année, mais quand même !
* Trouver un éditeur pour Chromatopia
C'est en cours depuis le mois d'octobre/novembre, on verra ce que ça donne d'ici quelques semaines...
* Faire de la publication d'A.I. une super expérience enrichissante
Il y a eu du très positif, du négatif aussi. En tout cas on peut dire que c'était très enrichissant, oui !
* Commencer un nouveau roman et/ou corriger le tome 1 du Masque d'or
Nouveau roman, Panique à Gémélia, commencé !
* Participer à des salons littéraires et des rencontres grenouillesques !
Il y a eu Les Intergalactiques, les Imaginales, la Convention et Montreuil ! Pari + que réussi !
tu peux pas te faire virer, tu m'as fait une super alpha !!!
Pour 2019, le mot sera un verbe: OSERPoint de vue écriture:
-Terminer le premier jet de CMdA à temps pour assurer de bonnes corrections Fail. Projet abandonné à 80%, suite au naufrage de NL, et pas repris depuis.
-Corriger le T1 de la Bannière et le soumettre avant juinFail. Mais il est maintenant en Cycle, alors on va ré-agender les corrections et la soumission avant la fin 2019
-M'aérer l'esprit avec mon projet de série d'urban fantasy loufoque-gore Done, le premier épisode est en bonne voie, et c'est un vrai bol d'air à chaque page!
-Ecrire plus de 2 nouvelles
-Ne pas me lancer dans 2 projets en paralèlle (note à moi-même: tu n'y arrives pas, Kin'!) Mouarf, en Effet, j'y arrive pas![]()
Point de vue perso:
-Trouver un autre job Fail Mais j'ai bon espoir pour cette année!![]()
-Rejoindre une chroale, depuis le temps que j'en parle Done, concerts dans 10 jours!![]()
Mon mot pour cette nouvelle année serait: Ouverture.
Ifuldrita a écrit : ↑jeu. déc. 21, 2017 10:29 pmAutour de l'écriture :Autour de la Mare :
- Corriger et faire alpha-lire la Putain Blanche => oui ! je l'ai même corrigé et envoyé en P3 !
- Terminer le premier jet d'un nouveau projet => du coup, non. Je me suis concentrée sur la suite de la Putain Blanche. J'ai juste posé les fondations du nouveau projet
- Continuer d'écrire tous les jours ou presque => réussi, et je plébiscite toujours autant ! Bon j'avoue, maintenant que j'ai bien pris le rythme, je me laisse au moins un jour de week end tranquille
Pour le reste :
- Faire une BL dans les papyrus au moins tous les 2 mois => complètement raté ! Je crois que j'ai donné toutes mes forces pendant le Tour de la Mare et dans les cycles où j'ai été alpha
- Passer plus de temps avec les nouveaux (fils de présentation, papyrus, etc.) => raté aussi. La permanence prend plus de temps que prévu !
- Continuer le piano (2 morceaux) => oui !
- Continuer de lire plus => oui ! Et j'ai aussi beaucoup regardé des films
- Améliorer ma compréhension politique, en me créant des connaissances économiques, sociologiques, ... => Mmm, je suis toujours autant une quiche...