Logiciels D'écriture

Sujets inactifs depuis un an ou plus
Répondre
Avatar du membre
efelakhan
Batracien
Messages : 19
Enregistré le : lun. avr. 06, 2020 1:42 pm
Rang special : KingPirate

Logiciels D'écriture

Message par efelakhan »

Personnellement J'utilise Plume Creator. Mais il a des bugs, si je n'avais pas dropbox et son historique, j'aurais déjà perdu des récits 2 fois.
Ce programme permet de séparer son texte par scene dans des chapitres. On peut aussi ajouter par scene ou chapitre des personnages/objets/lieux. Mais je n'utilise pas tout ça. L'avantage est que plume creator est open source, le désavantage est que j'ai perdu des textes en l'utilisant. (heureusement, c'était des textes papier)

Je me demandais ce que vous utilisez et pourquoi (les avantages et les défauts) ainsi que les difficultés de ces programmes. Je cherche à changer de plume creator.

Merci d'avoir lu
L'autre est différent seulement à la surface. On est tous originaire du Big Prout - Efelakhan

Avatar du membre
Naïg
Pourfendeuse au grand coeur dont les histoires vous feront fondre
Messages : 642
Enregistré le : ven. janv. 22, 2016 9:37 pm
Rang special : couch potatoe

Re: Logiciels D'écriture

Message par Naïg »

Bonjour,
Il y a un fil de discussion détaillé sur ce sujet (il date un peu mais il me semble avoir vu y passer pas mal de réponse récentes). J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ;)
La croisière de l'Aurore vous attends dans les challenges. Embarquement immédiat (et sensations assurées !).
Une licorne pour Léa s'est installée chez les fouettardes pour se refaire une beauté.

Répondre