De rien

Modérateur : Crazy
De rien
Je suis surprise
Euh... contondant, si. Parce que l'alternative, c'est perçant ou tranchant, et ça, ça laisse une trace
Oh ben ! Toutes ces années, j'ai cru que contondant, c'était genre un coup de couteau...
Bon... je vais continuer un peu comme ça, alors...Grenouille Cerise a écrit : ↑jeu. févr. 28, 2019 11:47 amLà comme ça, ça me fait penser à une hémorragie interne, ça me parait pas incroyable ? Mais je suis pas doc, donc je saurais pas répondre au reste![]()
Je ne peux pas te répondre sur le timing, mais si tu pars sur une hémorragie interne, n'oublie pas de montrer des signes d'anémie. C'est la perte de sang qui tue dans ces cas là, donc il doit être très pâle, respirer vite pour compenser le manque de cellules sanguines et finir par s'asphyxier. Et son ventre est sans doute gonflé à cause du liquide, comme s'il était plein d'eau.
Donc, il est blessé dans l'après-midi. Il est recueilli passe la nuit et le lendemain, il est plutôt pâlot, et grognon. Ses compagnons pensent qu'il a pris un peu froid. Il essaie de jouer mais n'a pas vraiment la force, se plaint de mal au ventre. Il meurt avant midi, c'est dans le domaine du possible, tu penses ?Dea a écrit : ↑jeu. févr. 28, 2019 1:23 pmOui hémorragie interne.
Une fracture de rate avec une hémorragie en 2 temps
Ou une lésion de l'aorte avec une dissection en 2 temps.
Bref, douleur au ventre, ventre dur, signe d'hémorragie interne (blacasse, pouls filant, ventre dur, endomissement, altération de la respiration, comas, mort)
OK... Bon, je vais modifier ce que j'ai écrit. Je ne suis pas trop loin, donc je n'ai pas beaucoup à changer, j'attendais les réponses.