Disparition de la Mare Olympique

[visible par les non-inscrits] Astuces, questions et problèmes techniques rencontrés.
Accès rapide : Liaison avec la FGT, Tutoriels techniques, Discussion sur les tutoriels
Répondre
NB

Disparition de la Mare Olympique

Message par NB »

Amis batraciens, vous constaterez sous peu la disparition de la section "La mare olympique", espace dédié à de petits défis autour de l'écriture dont l'aventure avait démarré en août 2007.

Ce gain de place va permettre au collectif de développer d'autres projets !

Que ceux qui regrettent ces exercices se consolent : un PDF à télécharger est en préparation ! Il vous permettra de vous exercer chez vous, soit sur des défis lancés dans le cadre de la mare, soit sur de nouveaux exercices. Vous y trouverez notamment des pistes pour travailler les dialogues, les points de vue, les descriptions, ou simplement jouer avec les mots...

Nous vous tiendrons informés, bien entendu !
:viva:

Avatar du membre
lolpapa
Messages : 13
Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 2:01 pm
Rang special : Intermittent de la batracie
Localisation : Genève

Re: Disparition de la Mare Olympique

Message par lolpapa »

Question con ...

Je trouve que les textes produits dans cette section étaient intéressants, ont-ils été purement et simplement supprimés ou sont-ils visibles quelques part même en mode archives ?
En cours d'écriture de ma première oeuvre. 1er challenge : la finir quelle qu'en soit la qualité.

NB

Re: Disparition de la Mare Olympique

Message par NB »

Malheureusement, une grande partie de ses textes avaient été endommagés suite à la migration du forum.
Ils ont donc été détruits.

Avatar du membre
Selsynn
Messages : 685
Enregistré le : mar. août 11, 2009 2:06 pm
Rang special : Batracien
Contact :

Re: Disparition de la Mare Olympique

Message par Selsynn »

Hey, je cherchais autre chose, et je remonte ** innocement ** ce post datant de Mathésulem.
Il existe ce pdf ? Parce que je garde un excellent souvenir de la mare olympique, et je ne me souviens pas avoir jamais vu passer un pdf retraçant les consignes délirantes des défis...
Selsynn
Rêveuse invétérée - N'hésitez pas à me relancer si j'ai promis quelque chose
Challenge 1er jet / Nano - Modération

Répondre