Je reçois le même message et j'ai envoyé un mail aux permanents. Ils sont au courant.
Reste plus qu'à attendre.
Ah ben c'est bon alors.
Un virus
Faut que je prenne l'habitude de naviguer manuellement. Demain, je vais retourner sur tous les fils que j'ai délaissé. Le virus ne nous aura pas ! Cocyclics forever !
Plusieurs personnes ont ce message qui s'affiche.
C'est notre site web qui est infecté et le risque c'est d'avoir des pop-up qui s'ouvrent, je pense. Donc ne vous billez pas trop. Je vais essayer de trouver comment m'en débarrasser rapidement.
Donc, avec mes courtes nuits de jeune maman, je suis joie, bonheur, félicité de voir qu'en plus, on a un virus.
Iluinar a écrit :Moi, je n'ai eu qu'une seule fois un mp qui ne m'appartenait pas dans ma boîte et je n'ai encore jamais vu la page signalée par Marc ou Net.
Pour être franc, j'ai eu ce problème une seule fois, et je l'ai signalé immédiatement. Mais retrouver l'erreur complète… Syven. Il paraît que les enfants sont amour et gentillesse… entre deux couches, biberons, cris et beuglements en tous genre.
Je signale un autre problème, je ne sais pas si je suis la seule à qui cela arrive.
C'est la troisième en moins de quinze jours que je suis obligée de changer de mot de passage sur le forum parce qu'il me signale que mon identifiant et/ou mon mot de passe sont incorrects. Du coup, je m'en tire avec plusieurs captchas et ensuite l'ultime étape du changement de mdp. Je ne sais pas à quoi c'est du.
Souffleur de rêves (Tomes 1&2), Livr'S Editions Rédemption, Livr's Editions