Syven a écrit :Essaie de mettre à jour ton navigateur. Supprime de nouveau les cookies, et ensuite reconnecte-toi en cochant la petite case "se connecter automatiquement".
Bon, j'ai rafraichit mon navigateur, ça n'a rien fait, puis passé le tout à la moulinette de ccleaner et le problème est réglé, Youpi!!!!!!! J'étais trop dégoutée ! Ouf.
Alors que l'aube diffuse sa couleur sur le monde, le tigre sort du bois noir et lève les yeux vers le ciel qui s’étend de l’autre côté du mur. Est-ce le jour pour jouer sa vie ?
Alors que l'aube diffuse sa couleur sur le monde, le tigre sort du bois noir et lève les yeux vers le ciel qui s’étend de l’autre côté du mur. Est-ce le jour pour jouer sa vie ?
Désolé de remonter un topic aussi vieux , mais j'ai eu sur les 24 dernières heures : "Erreur 502 bad gateway". Rien de bien méchant, je suis revenu plus tard.
Je pense que c'est ma faute.
J'ai eu un bug en supprimant desessaies lors de la mise à jour des challenges (les challenges clôturés). D'habitude ça revenait tout seul après un moment (erreur de chargement) mais là j'avais ferme ma page sans faire exprès et action n'avait pas dû s'achever. C'est revenu quand j'ai retrouvé la page grâce à mon historique et actualisé.
Si vous avez eu des erreurs 504 ou 502 ces derniers jours, c'était moi. Désolée.
"Make the plan, execute the plan, expect the plan to go off the rails, throw away the plan"
Je pense que c'est ma faute.
J'ai eu un bug en supprimant desessaies lors de la mise à jour des challenges (les challenges clôturés). D'habitude ça revenait tout seul après un moment (erreur de chargement) mais là j'avais ferme ma page sans faire exprès et action n'avait pas dû s'achever. C'est revenu quand j'ai retrouvé la page grâce à mon historique et actualisé.
Si vous avez eu des erreurs 504 ou 502 ces derniers jours, c'était moi. Désolée.
@ Nana,
Pourrais-tu me dire à quelle heure tu as fermé ta page ?
Je peine à croire que tu sois à l'origine des 504 et 502, alors qu'ils correspondent à d'autres petits problèmes en cours d'enquêtes par la FGT.
Lorsque le 502 de jeudi s'est déclenché, je recherchais dans les profils avant de souhaiter ou non des anniversaires.
@Nyssa
Ces 502 et 504 sont des erreurs du serveur et sont donc à surveiller quand ils se répètent. de ne pas hésiter à nous les signaler dans le fil de la FGT ou dans celui-ci en indiquant l'action que vous faisiez juste avant que n'apparaisse la page d'erreur.