Blocage à 380 commentaires (pbm)

[visible par les non-inscrits] Astuces, questions et problèmes techniques rencontrés.
Accès rapide : Liaison avec la FGT, Tutoriels techniques, Discussion sur les tutoriels
Avatar du membre
Garulfo
Messages : 6202
Enregistré le : ven. sept. 21, 2007 8:47 pm
Localisation : A la mare subite

Re: Blocage à 380 commentaires (pbm)

Message par Garulfo »

Jevame a écrit :
Je ne connaissais pas le syndrome des 20 pages, je serais plus prudente à l'avenir.

Merci
Mais il ne faut pas être prudente :) Tu ne peux jamais savoir quel fil va dépasser les 20 pages et cela ne doit pas t'empêcher d'intervenir. De toute façon, ce n'est pas le nombre de vos messages qui importe, c'est ce qu'il y a dedans !
"Hâte-toi, hâte toi de transmettre ta part de merveilleux, de rébellion, de bienfaisance. "
René Char

Avatar du membre
Jevame
Messages : 76
Enregistré le : ven. août 05, 2011 7:28 am
Rang special : Batracien necessitant un retourneur de temps
Localisation : Paris

Re: Blocage à 380 commentaires (pbm)

Message par Jevame »

Merci Garulfo de ton attention à mon égard mais je faisais de l'humour ;) ... J'ai bien compris que je n'y pouvais rien, car c'est le fil entier qui disparaît.
Rassure-toi, je ne vais pas arrêter d'intervenir à la 15e page d'un fil.
____________________________________________

"Quand tu envoies les flèches de la vérité, n'oublie pas d'en enduire le bout de miel" Proverbe ?

Avatar du membre
Garulfo
Messages : 6202
Enregistré le : ven. sept. 21, 2007 8:47 pm
Localisation : A la mare subite

Re: Blocage à 380 commentaires (pbm)

Message par Garulfo »

Jevame a écrit :Merci Garulfo de ton attention à mon égard mais je faisais de l'humour ;) ... J'ai bien compris que je n'y pouvais rien, car c'est le fil entier qui disparaît.
Rassure-toi, je ne vais pas arrêter d'intervenir à la 15e page d'un fil.
Ah d'accord :) J'ai hésité un moment, je me suis demandé si c'était de l'humour et dans le doute, j'ai quand même posté.
"Hâte-toi, hâte toi de transmettre ta part de merveilleux, de rébellion, de bienfaisance. "
René Char

Avatar du membre
Jevame
Messages : 76
Enregistré le : ven. août 05, 2011 7:28 am
Rang special : Batracien necessitant un retourneur de temps
Localisation : Paris

Re: Blocage à 380 commentaires (pbm)

Message par Jevame »

Pas de souci... J'aurais dû posté avec un émoticône. J'avoue ne pas en avoir eu le réflexe. Je me soigne même si je ne suis pas totalement guérie ;) . Qu'il est difficile de communiquer ! Il vaut mieux dissiper les malentendus quand on le peut.

Merci de ta sollicitude
____________________________________________

"Quand tu envoies les flèches de la vérité, n'oublie pas d'en enduire le bout de miel" Proverbe ?

Répondre