[Sug] Pouvoir notifier des gens autrement qu'en les citant

[visible par les non-inscrits] Astuces, questions et problèmes techniques rencontrés.
Accès rapide : Liaison avec la FGT, Tutoriels techniques, Discussion sur les tutoriels
Avatar du membre
Ivan
Attention ! Grenouille rouge. Ne pas lécher (mais on peut y frotter ses pointes de flèches)
Messages : 803
Enregistré le : mer. oct. 24, 2012 6:39 pm
Rang special : Gestalt, parce que je le vaux bien
Contact :

Re: [Sug] Pouvoir notifier des gens autrement qu'en les citant

Message par Ivan »

Oui !
...Et je ne parle pas d'une fonction qui détecte un arobase dans une chaîne de caractères mais d'un mod PhpBB 3.1 complet.
Sincèrement,
Ivan

Avatar du membre
Roanne
Reine du shooting photo
Messages : 8247
Enregistré le : dim. juil. 09, 2006 6:42 pm
Rang special : Super Roanne
Localisation : Avec les lutins de l'Hermitain
Contact :

Re: [Sug] Pouvoir notifier des gens autrement qu'en les citant

Message par Roanne »

C'est sûr que ce n'est pas de l'ordre de l'indispensable / prioritaire, cependant si à moyen terme les supers-informaticiens de la mare parviennent à proposer un truc robuste à Ivan et qu'on peut faire évoluer le fofo, ce serait top ! (j'y ai goûté sur un autre forum, c'est vraiment pratique pour les échanges) (et comme on ne fait quasi que ça sur CoCyclics, échanger, je sens que c'est le genre d'option qui serait vite adoptée)

Bon courage et bonne chance à ceux qui se pencheront (se penchent déjà ?) dessus ! :pompom:
Vous n'aimez pas Noël ? ça tombe bien, nous non plus ! Du coup, avec Chapardeuse, nous vous invitons sur Wattpad pour (re)découvrir le Noël cataclysmique de Claire et Chan.

Avatar du membre
Ivan
Attention ! Grenouille rouge. Ne pas lécher (mais on peut y frotter ses pointes de flèches)
Messages : 803
Enregistré le : mer. oct. 24, 2012 6:39 pm
Rang special : Gestalt, parce que je le vaux bien
Contact :

Re: [Sug] Pouvoir notifier des gens autrement qu'en les citant

Message par Ivan »

Pour information, voici le ticket sur le tracker officiel de phpBB où la demande de fonctionnalité est suivie. Elle sera a priori intégrée dans une version future, mais aucun calendrier prévisionnel n'est fourni.
Donc au pire, on peut toujours attendre (entre quelques mois et un an à vue de nez).
Sincèrement,
Ivan

Avatar du membre
Crazy
Impératrice incontestée du Pareil © Crazy
Messages : 5826
Enregistré le : mer. juin 05, 2013 9:30 pm
Rang special : Chieuse pas tentée
Localisation : IdF
Contact :

Re: [Sug] Pouvoir notifier des gens autrement qu'en les citant

Message par Crazy »

Suis pas pressée ^^
Merci pour le lien. Perso, le [mention][/mention] me suffirait.

Répondre