Pour moi, l'avatar de kyaramoe est bien visible ; celui de Phigger je ne le trouve pas sur l'ancien serveur non plus... Donc aucune idée de ce qu'il se passe pour le second.
Moi c'est l'inverse, je vois celui de Phigger mais pas celui de kyaramoe.
"Make the plan, execute the plan, expect the plan to go off the rails, throw away the plan"
Modo challenge
Bravo la FGT, j'ai vu que vous avez un peu galéré. Normal dirait-on pour une opération de cette ampleur !
Je vous suis depuis ce matin, à coup de F5 parce qu'en semaine j'ai pas trop le temps de m'attarder. Il y a eu plusieurs problèmes que vous avez résolus en un temps record.
Chapeau bas, quelle réactivité !
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Extraits de Contes et Légendes du Pays Bleu
- Papyrus, le tome 1 ;
- Challenges, le tome 2.
Alors, tu vas rire… J'ai testé avec le champ « auteur » du coup par curiosité, et chez moi ça marche pas. Contrairement à la recherche par mot
Edit : en fait, non, ça marche sur certains termes et pas sur d'autres. Une recherche sur mon pseudo marche dans les deux cases, mais une recherche sur « soleil » plante
Le lien direct vers un post ne fonctionne pas toujours très bien non plus (il me renvoie au 1er message dans un certain nombre de cas au lieu de me renvoyer directement sur le message voulu). Je suis sous Mozilla Firefox (si ça peut aider).
Curieusement, ça me le fait quand j'épingle un onglet et que je rouvre mon navigateur plus tard mais pas quand je clique sur un lien direct depuis le forum. Si je mets l'URL directe dans ma barre d'adresse, ça me fait le même souci.
C'est pas hyper dramatique non plus
~ Papillon virevoltant au gré des flots et de ses envies... ~ Challenge 1er jet : Luciole - Les Sídhes d'Yggdrasil parrainé par Trambert de Culdi
Je ne remarque pas ce problème sur le forum. De même, si je mets l'URL directe, ça passe.
Je pense que c'est lié au navigateur (le fait que tu épingles l'onglet puis que tu le rouvres). ça te faisait la même chose avant le changement de serveur ? car je ne vois pas en quoi ça serait lié.