Pour faire court : Ne pourrait-on pas renommer le sujet « AT en cours » par « Appels à texte en cours - AT en cours » ?
Pour ceux qui ont du temps à perdre, quelques arguments en cette période de confinement : Je viens de temps en temps sur le forum et je lance régulièrement une recherche sur les appels à texte que beaucoup s'abrègent en AT. Je me souviens bien de cette abréviation, car ce sont mes initiales, mais elle est difficile à rechercher. Le formulaire de recherche ne permet pas les recherches sur le mot clé AT.
J'ai lancé une recherche sur Appel à textes pour retrouver le sujet qui les recensent et, plein d'humour, le moteur de recherche m'a renvoyé ce sujet :«Les mots suivants ont été ignorés car ils sont considérés comme trop communs : « AT ».»
Où retrouver la liste des AT. Diable, je ne suis pas le seul à chercher

La réponse d'Anonyme Quatre va-t-elle me sauver ?

Le sujet que vous souhaitez consulter est introuvable.

Finalement, après cinq petites minutes, je l'ai trouvé, non sans avoir découvert au fil de mes recherches que pas mal de grenouilles ne connaissent pas cet acronyme.
Est-il possible pour un modérateur de renommer le sujet ? « Appels à texte en cours - AT en cours » Cela permettrait de le retrouver.