Acronymes, néophytes et recherches des appels en cours

[visible par les non-inscrits] Questions techniques sur le forum et le site (accès, demandes, problèmes, bugs, etc.)
Alexandre
Maître es favicon
Rang special : Chasseur de mouches au lance-flamme

Acronymes, néophytes et recherches des appels en cours

Message par Alexandre »

Bonjour à tous,

Pour faire court : Ne pourrait-on pas renommer le sujet « AT en cours » par « Appels à texte en cours - AT en cours » ?

Pour ceux qui ont du temps à perdre, quelques arguments en cette période de confinement : Je viens de temps en temps sur le forum et je lance régulièrement une recherche sur les appels à texte que beaucoup s'abrègent en AT. Je me souviens bien de cette abréviation, car ce sont mes initiales, mais elle est difficile à rechercher. Le formulaire de recherche ne permet pas les recherches sur le mot clé AT.
«Les mots suivants ont été ignorés car ils sont considérés comme trop communs : « AT ».»
J'ai lancé une recherche sur Appel à textes pour retrouver le sujet qui les recensent et, plein d'humour, le moteur de recherche m'a renvoyé ce sujet :
Où retrouver la liste des AT. Diable, je ne suis pas le seul à chercher :ronge:
La réponse d'Anonyme Quatre va-t-elle me sauver ? :ronge: Je clique et je découvre :
Le sujet que vous souhaitez consulter est introuvable.
:sifflote:

Finalement, après cinq petites minutes, je l'ai trouvé, non sans avoir découvert au fil de mes recherches que pas mal de grenouilles ne connaissent pas cet acronyme.

Est-il possible pour un modérateur de renommer le sujet ? « Appels à texte en cours - AT en cours » Cela permettrait de le retrouver.

Mélanie
La Mélamite du Python
Rang special : Power Mélanie!

Re: Acronymes, néophytes et recherches des appels en cours

Message par Mélanie »

Alexandre a écrit :
mer. avr. 15, 2020 2:28 pm
Est-il possible pour un modérateur de renommer le sujet ? « Appels à texte en cours - AT en cours » Cela permettrait de le retrouver.

C'est fait. :)
ıllıllı Cyclitse et modérartice ıllıllı

"Aux amres ! diuex et dmei-deiux !
Abtatnos ctete tyarnine,
Ce régmie set fsatideiux !
Puls ed necatr, puls d'abmriosie !"
Oprhée uax efners

Alexandre
Maître es favicon
Rang special : Chasseur de mouches au lance-flamme

Re: Acronymes, néophytes et recherches des appels en cours

Message par Alexandre »