Batracien niveau 0. Aide à la publication

[visible par les non-inscrits] Astuces, questions et problèmes techniques rencontrés.
Accès rapide : Liaison avec la FGT, Tutoriels techniques, Discussion sur les tutoriels
Répondre
Avatar du membre
Belyla
Batracien
Messages : 13
Enregistré le : dim. déc. 20, 2020 7:41 pm
Rang special : têtard de baignoire
Localisation : Réunion

Batracien niveau 0. Aide à la publication

Message par Belyla »

:ronge: Holalalala..... Me voici toute nouvelle parmi vous. J'aimerai partager un extrait de mon texte dans la section papyrus afin de recevoir vos critiques et également lire vos sujets..... Mais je me retrouve bloquée dès le début 😱 je ne suis pas douée du tout du tout en informatique ( j'adore mon stylo et l'odeur du papier, l'ordinateur ne me sert qu'au traitement de texte final)
Pour partager mon extrait, il me faut copier l'adresse URL de mon texte.... :wtf: eeeeeeee je l'écris où mon texte afin qu'il ait une adresse URL ??
:pleure: je me sens bête de me retrouver devant une difficulté qui paraît être totalement dérisoire pour tout le monde...
Svp y aurait-il une belle grenouille dans le coin qui m'expliquera simplement comment faire mes premiers pas ?? :croise:

Merci d'avance :merci2:
:mage:

Avatar du membre
Nankin
Enquêtrice louche. Prend les auteurs en otage pour leur propre bien
Messages : 6219
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 2:50 pm
Rang special : Neurone exquis
Localisation : Quelque part dans les entrailles de Poudmare.

Re: Batracien niveau 0. Aide à la publication

Message par Nankin »

Hello Belyla, pas de panique :love:
Tu n'as pas besoin d'url à vrai dire. En général on se contente de faire un copier coller de notre texte qu'on poste ensuite sur le forum entre balises [ quote ] ou [ spoiler ] (sans les espaces)

Fais juste bien attention à ce que tu copies-colles fasse moins de 15 000 sec (tu peux copier coller ton texte d'abord dans ce compteur en ligne pour t'en assurer) et et qu'il respecte bien les règles de la section papyrus :)

Avatar du membre
Belyla
Batracien
Messages : 13
Enregistré le : dim. déc. 20, 2020 7:41 pm
Rang special : têtard de baignoire
Localisation : Réunion

Re: Batracien niveau 0. Aide à la publication

Message par Belyla »

Merci merci pour cette réponse si rapide 😁
Ça c'est de l'efficacité à n'en pas douter 😁
Bonne fêtes de Noël
:mage:

Répondre