Je me pose également la même question. Comme pas mal de monde je passe du temps sur les écrans et je suis adepte du mode sombre quand il existe.
C'est techniquement possible, il suffit entre guillemet de mettre un nouveau thème à dispo. Je dis entre guillemets parce que je vois à peu prêt le boulot qu'il y a derrière (déformation professionnelle).
Maintenant, il y a je pense pas mal de boulot pour faire un thème sombre qui permette de garder les couleurs des différents groupe.
Le vert sapin des cycliste, le violet des modos challenge, le bleu des nageurs,etc sur un fond gris anthracite ça va être difficile à lire
Il faudra trouver une astuce pour ce nouveau thème qui permettent d'identifier le groupe sans ajouter de problème de lisibilité. C'est plus un boulot de créa et d'ergonomie qu'une problématique technique: Comment mettre à dispo un thème sombre qui n'altère pas trop l'ambiance de la mare ?
J'ai fais un test à l'arrache en modifiant les CSS depuis ma console et on voit direct qu'il y 'a des textes difficilement lisible. Sans surprise les couleurs cités plus haut:
Vous pouvez cliquer pour avoir l'image en plus gros.

Cela dit, pour avoir fait quelques fois des plongeons dans des mares plus jeunes, l'eau y est rarement ultra claire