La limite de 15000 signes

[visible par les non-inscrits] Ici on parle de nos problèmes et questions concernant les bêtas, qu'on soit auteur ou lecteur.
Garg
A un faible pour les pommes bien rouges
Messages : 218
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 8:37 am
Localisation : Ile de France

Re: La limite de 15000 signes

Message par Garg »

Mael a écrit :J'aime dépasser les limites.
"Born to be free..."

Oui en qualité, en quantité, je m'interroge :mrgreen:

Avatar du membre
Roanne
Reine du shooting photo
Messages : 8246
Enregistré le : dim. juil. 09, 2006 6:42 pm
Rang special : Super Roanne
Localisation : Avec les lutins de l'Hermitain
Contact :

Re: La limite de 15000 signes

Message par Roanne »

Comme je le disais en coulisses il y a peu, CoCyclics n'a pas et n'a jamais eu un mode de fonctionnement anarchique (sinon l'utopie n'aurait pas tenu 6 mois).
Si nous avons choisi à une époque de fixer des limites (et des règles) ce n'est pas pour casser les pieds ou pousser les "sportifs" à les dépasser (ou les briser) mais pour que nous puissions tous travailler ensemble le plus sereinement possible.

Nous restons en effet, avant tout, un espace de travail et d'échanges collectif.
Les limites et les règles sont nécessaires.

Elles sont, certes, amenées à évoluer, mais chaque évolution se fait en douceur autant que possible, la précipitation n'apporte jamais rien de bon (croyez-moi, on a testé !). Les évolutions sont décidées et mises en oeuvre par l'équipe de Permanents après avoir disséqué les conséquences.

Voici pour mes explications du jour, j'espère que le message est passé.
Vous n'aimez pas Noël ? ça tombe bien, nous non plus ! Du coup, avec Chapardeuse, nous vous invitons sur Wattpad pour (re)découvrir le Noël cataclysmique de Claire et Chan.

Garg
A un faible pour les pommes bien rouges
Messages : 218
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 8:37 am
Localisation : Ile de France

Re: La limite de 15000 signes

Message par Garg »

Roanne,

merci de ta mise au point mais je plaisantais sur les limites en général avec Mael.

Ne t'inquiète pas, chacun ici respecte les règles pour un fonctionnement harmonieux.

Car on aime Cocyclics et on souhaite que cela se passe bien :love:

Il n'y a pas de limites aux :tournee: !

Avatar du membre
Roanne
Reine du shooting photo
Messages : 8246
Enregistré le : dim. juil. 09, 2006 6:42 pm
Rang special : Super Roanne
Localisation : Avec les lutins de l'Hermitain
Contact :

Re: La limite de 15000 signes

Message par Roanne »

Garg, tu n'as pas à te justifier, en fait je répondais surtout à Mael dont la réponse froide et brute de décoffrage m'a interpelée.
Vous n'aimez pas Noël ? ça tombe bien, nous non plus ! Du coup, avec Chapardeuse, nous vous invitons sur Wattpad pour (re)découvrir le Noël cataclysmique de Claire et Chan.

Mael

Re: La limite de 15000 signes

Message par Mael »

Faut pas vous mettre martel en tête.
Froid et but de décoffrage, c'est moi. De plus, je mets rarement de smiley, j'aime pas ça.
C'était juste pour faire une phrase, non pour attaquer le système.
Voilà.

Avatar du membre
Syven
Pinky Gothan (transforme les cauchemars en rêves)
Messages : 4130
Enregistré le : dim. juil. 09, 2006 3:03 pm
Rang special : Arf
Localisation : Hondreuse, Cité des Mages
Contact :

Re: La limite de 15000 signes

Message par Syven »

Mael a écrit :Faut pas vous mettre martel en tête.
Froid et but de décoffrage, c'est moi. De plus, je mets rarement de smiley, j'aime pas ça.
C'était juste pour faire une phrase, non pour attaquer le système.
Voilà.
Tu alignes les mots juste pour le plaisir de faire une phrase, sans prendre plaisir à sa signification? Pour un auteur, c'est étonnant.
(Ah, moi aussi je suis brute dans mon genre.)


Pour en revenir au sujet, +10 avec Mélanie mais la limite des posts est aussi une contrainte technique. Notre base de données est fragile la pauvre. Pourtant, le côté obscur de la force sait combien je la soigne... :wamp:

J'ai mis 20000 signes pour avoir des extraits de 15 000 ainsi que la place de mettre des commentaires. Pour l'instant, la croissance du forum est stabilisée. C'est déjà ça !

Répondre