Mon poème

[visible par les non-inscrits] Ici on parle de nos problèmes et questions concernant les bêtas, qu'on soit auteur ou lecteur.
Verrouillé
Reesdz
Batracien
Messages : 1
Enregistré le : ven. mars 01, 2024 11:47 pm
Rang special : Vice-Amiral

Mon poème

Message par Reesdz »

Bonjour j’ai ecrit ca il ya deux ans jme demande si c’est bien pour le continuer merci

Douce nuit pour moi ne fut si tendre
Que lorsque les beaux gens s’egarent
trouvent au fond du chemin le couloir exsangue
Ou les motifs enfantin de la tapissere
Rougissent a la couleur de mon coeur

Avatar du membre
Elijah Bailey
Quand te reverrai-je, Tour de la mare merveilleux?
Messages : 977
Enregistré le : ven. avr. 28, 2023 2:08 pm
Rang special : Inspirez ! Expirez...

Re: Mon poème

Message par Elijah Bailey »

Bonjour Reesdz,

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouvelles grenouilles dans la belle mare de Cocyclics. :wow:

Je t'invite à consulter Le guide d'accueil de Cocyclics ainsi que Les règles et la nétiquette, ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à tes premiers pas parmi nous.

Cocyclics est un forum dédié à l'écriture dans les genres et sous-genres de l'imaginaire (Science-Fiction, Fantasy, Fantastique...), ainsi qu'aux corrections et à la bêta-lecture d'extraits, nouvelles, novellas et romans, et le poème que tu as posté ne me semble pas rentrer dans ce cadre.

De plus, la mare est grande, et il n'est pas toujours facile d'en comprendre les règles et de s'y orienter, et la section dans laquelle se trouve ton message est plutôt consacrée aux questions sur la bêta-lecture. Dans Le guide d'accueil de Cocyclics, tu pourras trouver une description des différents espaces où nous pouvons échanger en fonction des sujets abordés.

Avant d'aller plus loin, je t'invite donc à poster un message de présentation dans cette section, pour que nous puissions faire plus ample connaissance avec toi, et toi avec nous.

Si tu as des questions sur ce que je viens de t'exposer, n'hésites pas à contacter par mp un modérateur du forum dont tu trouveras la liste ici.

Dans l'intervalle, je verrouille ce post afin de lui trouver un contexte plus adapté.

Merci de ta compréhension et bienvenue parmi nous. :wow:

Elijah Bailey pour la modération.
Mon challenge :Erik à l'ombre de sa vie.

:marraine:
  • Gabriel ou la tentation de Contesdeféegersois.
  • Les greffes du Lys de Story.
  • Simulateur détraqué de LHomme au Chapeau.

Verrouillé