Appel a textes : faire bêta-lire les extraits

[visible par les non-inscrits] Ici on parle de nos problèmes et questions concernant les bêtas, qu'on soit auteur ou lecteur.
Répondre
Avatar du membre
malicia
Messages : 232
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 6:38 pm
Rang special : Assistante pilote du TARDIS
Localisation : Lille

Appel a textes : faire bêta-lire les extraits

Message par malicia »

Salut a tous,

Voilà, je compte participer a quelques appels a texte et je me pose notamment la question pour les appels a texte plus courts (qu'il serait presque possible de couvrir avec les trois extraits permis) :

Faites-vous relire vos extraits de participation pour appels a texte en cours ? Et signalez-vous que c'est pour tel appel a textes pour éviter par exemple qu'un participant au même appel ne se sente trop influencé par vos écrits ?

Merci de vos retours. :ronge:

ps : je suis sur un mac et je n'ai pas l'habitude, désolée pour les quelques fautes de ponctuation etc

Avatar du membre
takisys
Grenouille à quatre roues
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. mars 31, 2011 7:37 pm
Rang special : Dragon dyslexique
Localisation : Au coeur d'une faille spatiotemporelle
Contact :

Re: Appel a textes : faire bêta-lire les extraits

Message par takisys »

malicia a écrit :Salut a tous,

Voilà, je compte participer a quelques appels a texte et je me pose notamment la question pour les appels a texte plus courts (qu'il serait presque possible de couvrir avec les trois extraits permis) :

Faites-vous relire vos extraits de participation pour appels a texte en cours ? Et signalez-vous que c'est pour tel appel a textes pour éviter par exemple qu'un participant au même appel ne se sente trop influencé par vos écrits ?

Merci de vos retours. :ronge:

ps : je suis sur un mac et je n'ai pas l'habitude, désolée pour les quelques fautes de ponctuation etc
hello
pour les nouvelles, il existe une section spéciale, il te faut juste demander l'accès à une grenouille orange par MP (pas de conditions requises, elles ne sont pas en accès direct pour ne pas être visibles par n'importe quel visiteur indiscret, c'est tout)

les beta de nouvelles ne répondent pas aux même règles que les papyrus, donc lis les bien avant de poster, mais oui, nous bétalisons et faisons betalire des nouvelles pour les at en court

de plus dans cette section tu trouveras aussi un fil qui répertorie les AT et le challenge des nouvelles :mage:

Avatar du membre
Beorn
Bond, Alexander Bond
Messages : 5623
Enregistré le : jeu. août 21, 2008 9:28 am
Rang special : L'avant-dernier des Mohicans
Contact :

Re: Appel a textes : faire bêta-lire les extraits

Message par Beorn »

Pas mieux que Taky !
Si tu souhaites l'accès au forum de travail des nouvelles, tu n'as qu'à envoyé un petit MP à une grenouille dont le pseudo est orange. Il te sera donné automatiquement et tu pourras voir par toi-même comment les choses sont organisées. ;)
Site officiel
Bragelonne : Le 7ème Guerrier-Mage / Calame T1
Castelmore : Le jour où... / 14-14 / Un ogre en cavale / Lune rousse
Rageot : Le club des chasseurs de fantômes 1 et 2

Avatar du membre
malicia
Messages : 232
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 6:38 pm
Rang special : Assistante pilote du TARDIS
Localisation : Lille

Re: Appel a textes : faire bêta-lire les extraits

Message par malicia »

Beorn a écrit :Pas mieux que Taky !
Si tu souhaites l'accès au forum de travail des nouvelles, tu n'as qu'à envoyé un petit MP à une grenouille dont le pseudo est orange. Il te sera donné automatiquement et tu pourras voir par toi-même comment les choses sont organisées. ;)
Une grenouille comme toi ? :)

OK je fais ça merci :)

Avatar du membre
Beorn
Bond, Alexander Bond
Messages : 5623
Enregistré le : jeu. août 21, 2008 9:28 am
Rang special : L'avant-dernier des Mohicans
Contact :

Re: Appel a textes : faire bêta-lire les extraits

Message par Beorn »

;)
Site officiel
Bragelonne : Le 7ème Guerrier-Mage / Calame T1
Castelmore : Le jour où... / 14-14 / Un ogre en cavale / Lune rousse
Rageot : Le club des chasseurs de fantômes 1 et 2

Répondre