Petite présentation

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue...
Aldea
Batracien
Rang special : 1

Petite présentation

Message par Aldea »

Bonjour à tous,

Avant de me balader sur le forum, un petit détour par la case présentation s'impose.
Je suis donc Aldea, infirmière de formation et auteure. J'ai auto-édité mon premier roman le mois dernier et j'en ai deux en correction actuellement. J'écris des dark romance axé S-F et fantastique ainsi que de la new romance.

À côté, je suis une maman de deux puces (9ans et 3ans) et comme dit plus haut, je suis infirmière au sein d'un hôpital belge. Passionnée de lecture, écriture et tout ce qui touche à la légende Arthurienne.
Si j'ai poussé les portes du forum, c'est pour partager avec d'autres personnes aimant l'écriture / lecture.
Au plaisir de faire votre connaissance :love:

Oxymore
Grande Suspendeuse à suspens et experte en sondage
Rang special : CycloBiblio

Re: Petite présentation

Message par Oxymore »

Bonjour et bienvenue Aldea !
:welcome:
Bravo pour ta publi et pour les romans en correction : tu as l'air de carburer ! :yata:

Tu vas retrouver ici des compatriotes belges, des collègues soignant.e.s, des comparses mamans et évidemment des acolytes de lecture et d'écriture !
Si tu es en phase de correction, je te suggère de t'intéresser à la section de la Mère Fouettarde (normalement, tout devrait bien se passer : elle n'est pas censée fouetter les visiteurs ! ;) )
:marraine: d'ElNat♥ et NellyParker♥

Mon premier challenge ! En binôme avec Kashiira♥ :heart: parrainées par Hotep♥

KathiasLDA
Batracien
Rang special : Débutant

Message par KathiasLDA »

Bonjour Aldea !

L'auto-édition est un sacré parcours du combattant. Il faut avoir de bonnes épaules pour tout gérer.
Je suis moi aussi impressionné par ta productivité, et j'imagine qu'en tant qu'infirmière ces deux dernières années n'ont pas du être de tout repos.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Super_Rainette
Fuchsia power
Rang special : Vengeresse masquée

Message par Super_Rainette »

Que vois-je ? Une nouvelle grenouille arpente nos eaux ! :sr:

Je suis très heureuse de t'accueillir dans notre belle mare :youpi: !

Ah, tu verras, barboter ici est un plaisir… mais il peut être facile de s’égarer au milieu de ces nénuphars chatoyants, surtout au début !

Alors, si tu as du mal à t’y retrouver, que tu as des questions ou besoin d’un coup de palme, voici ce que tu peux faire :
  • Consulter la FAQ du forum qui t’aidera à mieux comprendre son fonctionnement.
  • Tu verras que la plupart des sections ont épinglé en entête un sujet « à quoi sert cette section ? À lire avant de poster. » Ces fils te donneront toutes les clés pour participer et créer tes propres sujets.
  • Et bien sûr, au moindre souci, tu peux contacter par message privé mes fidèles serviteurs, les modérateurs de la mare, dont les pseudos sont de couleur fuchsia. Ils te répondront et t’aideront avec plaisir !
Je te souhaite une belle découverte de nos eaux, Aldea :love: ! Que tes palmes te propulsent vers de charmants nénuphars !
* La modération est un plat qui se mange froid. *

Sytra
Guide l'esprit du Tigre de l'Écosse au Japon
Rang special : Batracienne occitane

Message par Sytra »

:welcome: Aldéa, et :bravo: d'avoir réussi à mener tout ça de front !
Pour être moi aussi maman d'un mini-nazgûl, avec un travail à temps plein et en écrivant sur mon temps libre, je sais combien ça peut parfois être compliqué... :argh:

Je ne doute pas que tu trouveras sur le forum plein de grenouilles avec qui échanger. :wow:
Mon blog sur les techniques d'écriture : La quête de l'écrivaine
La lettre de l'arpenteuse : Des conseils, de la motivation et du partage d'expérience
Crédit avatar : Djamila Knopf

Répondre