Bonjour !
- Lachésis
- Rang special : scribouillard-argyronète
Bonjour !
Hello !
Bon, c'est ici les aqualiques anonymes ? Pardon, c'était la mare d'à côté. Bon, alors tant qu'à y être, je vais tenter de m'incruster discrètement.
En cherchant un atelier d'écriture plutôt dédié SFFF si une telle chose existe, une libraire Toulouse m'a recommandé chaudement votre groupe. Je n'écris pas encore de romans (j'espère que ça viendra un jour) et je fais mes armes sur des nouvelles.
Dérangement particulier: j'angoisse terriblement dès que je dois présenter un texte, même si ça commence un peu à se calmer (Par exemple, je participe à quelques appels à texte de ci de de là). Même si les gens sont alors bien sympa de me répondre pour que je puisse m'améliorer un peu, je sais que je dois encore et toujours m'entraîner jusqu'à... jusqu'à... ben je ne sais pas.
Autrement: dans la vraie vie je bosse dans l'informatique pour un sous-traitant d'airbus (ce qui est follement original à Toulouse), j'ai une licence de bio et un diplôme de bioinformatique (posément moi n'importe quelle question là-dedans, je me ferais une joie de vous aider), et j'ai une vraie passion pour les araignées. Naturellement, si l'occasion m'est donnée je serais contente de relire aussi d'autres textes pour tâcher d'apporter une aide constructive...
Bon, c'est ici les aqualiques anonymes ? Pardon, c'était la mare d'à côté. Bon, alors tant qu'à y être, je vais tenter de m'incruster discrètement.
En cherchant un atelier d'écriture plutôt dédié SFFF si une telle chose existe, une libraire Toulouse m'a recommandé chaudement votre groupe. Je n'écris pas encore de romans (j'espère que ça viendra un jour) et je fais mes armes sur des nouvelles.
Dérangement particulier: j'angoisse terriblement dès que je dois présenter un texte, même si ça commence un peu à se calmer (Par exemple, je participe à quelques appels à texte de ci de de là). Même si les gens sont alors bien sympa de me répondre pour que je puisse m'améliorer un peu, je sais que je dois encore et toujours m'entraîner jusqu'à... jusqu'à... ben je ne sais pas.
Autrement: dans la vraie vie je bosse dans l'informatique pour un sous-traitant d'airbus (ce qui est follement original à Toulouse), j'ai une licence de bio et un diplôme de bioinformatique (posément moi n'importe quelle question là-dedans, je me ferais une joie de vous aider), et j'ai une vraie passion pour les araignées. Naturellement, si l'occasion m'est donnée je serais contente de relire aussi d'autres textes pour tâcher d'apporter une aide constructive...
- mandragore
- Dragon lotus zen
- Rang special : top secret
Re: Bonjour !

Avec toutes les

Je t'offre ma

-
- Mec Pogo, slam et rock n'roll (et j'aime pas les câlins !)
- Rang special : Grenouille-Garou
Bienvenue !
Je crois que tu as frappé à la bonne porte. Ici, tu trouveras plein de gens pour te bêta-lire, te conseiller et t'encourager (si nécessaire)...
Je crois que tu as frappé à la bonne porte. Ici, tu trouveras plein de gens pour te bêta-lire, te conseiller et t'encourager (si nécessaire)...
Grenouille à grandes dents 
... et mangeur de fillettes (et de petits chats noirs)

... et mangeur de fillettes (et de petits chats noirs)
- Monsieur Loup
- Des bisous d'amitié virile, mon Loup
- Rang special : Prince des Os

Brrrrrrrr.Lachésis a écrit :j'ai une vraie passion pour les araignées.

Allez,

- Lachésis
- Rang special : scribouillard-argyronète
Merci pour cet accueil !
Je découvre les sections qui étaient jusque là "cachée", et je dois signaler mon adoration pour Lovecraft, Gailman et dans une moindre Stephen Kink (que j'ai lu à outrance durant toute mon adolescence), ainsi que pour les jeux de rôles (je joue régulièrement à Shade pour ceux qui connaissent, à vampire: la mascarade et je maîtrise à In nomine satanis/Magne Veritas... bon, je vais couler au fond de la mare sans trop tarder je sens). (et au fait, je ne trouve pas la section dédiée aux nouvelles et pourtant je suis sûre d'avoir lu quelque chose là-dessus sur un thread. C'est normal ?
Je découvre les sections qui étaient jusque là "cachée", et je dois signaler mon adoration pour Lovecraft, Gailman et dans une moindre Stephen Kink (que j'ai lu à outrance durant toute mon adolescence), ainsi que pour les jeux de rôles (je joue régulièrement à Shade pour ceux qui connaissent, à vampire: la mascarade et je maîtrise à In nomine satanis/Magne Veritas... bon, je vais couler au fond de la mare sans trop tarder je sens). (et au fait, je ne trouve pas la section dédiée aux nouvelles et pourtant je suis sûre d'avoir lu quelque chose là-dessus sur un thread. C'est normal ?
Dernière modification par Lachésis le mar. oct. 02, 2012 5:49 pm, modifié 1 fois.
- Iluinar
- Le nénuphou, c'est avec LA modération !
- Rang special : Esprit servant du fouet

Pour les novellistes, nous avons un atelier dédié qui n'est pas en accès public. Si tu veux y avoir accès, c'est sur simple demande auprès des permanents (les pseudos oranges).
- Siana
- Rang special : Grenouille-paranormale
Bienvenue ! 

- Frères d'enchantement, chez RroyzZ éditions (2019)
- Le silence sous les murmures, challenge 2020 (objectif : faire pleurer les madeleines dans les chaumières

- illiane
- Détentrice de la Triforce
- Rang special : Héros des crêpes et de la perte de temps

J'espère que tu y trouveras ton bonheur !
rassures toi tu n'es pas la seuleLachésis a écrit : Dérangement particulier: j'angoisse terriblement dès que je dois présenter un texte
Une

Je m'en sortirais, je te le jure ! A coup de livres je franchirais tous ces murs !
Quand je ne fais pas de crêpes, ma Muse me martyrise ici
Quand je ne fais pas de crêpes, ma Muse me martyrise ici
- LHomme au Chapeau
- Il jou'ait du piano assis... (avec brio !!)
- Rang special : New mad hatter

- Patrice -
Il n'y a pas d'action sans un brin de folie,
sans une déraison souveraine qui se moque des raisons
Ce qui grignotait le fond de l'univers (en cycle roue libre)
Il n'y a pas d'action sans un brin de folie,
sans une déraison souveraine qui se moque des raisons
Ce qui grignotait le fond de l'univers (en cycle roue libre)
- stan corben
- Batracien
Bienvenue !!
- Vassago
- Grenouille de l'apocalypse
- Rang special : Batracien

Et vive les araignées !