Un peu de lumière ? J'arrive !

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue...
Valec Doucebrise
Batracien
Rang special : Nettoyeur

Un peu de lumière ? J'arrive !

Message par Valec Doucebrise »

Bonjour, bonsoir, salutations, tout ça, tout ça.

Je me nomme Christopher, et... Voilà. Pourquoi ce pseudo', pourriez-vous me dire ? Eh bien, il s'agit de mon personnage préféré, et de surcroit, le mien !

Bref, je viens d'entrer dans le vingtaine, cet âge d'or (pas les cailloux, pas les cailloux !), et je suis actuellement étudiant dans une seconde année de Licence de Sciences Physiques. Du moins, pour l'instant. Je ne vais pas mentir en disant que ça commence à battre de l'aile, une volonté d'écrire me poussant à changer de voie.

Ce que j'aime ? Je ne suis pas vraiment difficile concernant mes goûts, mais j'ai tendance à me dévouer corps et âme à ce qui m'attire un peu plus. J'ai eu une phase Running (au niveau amateur bien sûr, j'en étais pas à faire des marathons, ou autres longs kilomètres), par exemple, qui commence à doucement s'estomper...
Le cinéma est quelque chose que je chéris tout particulièrement : c'est le film Entretien avec un Vampire, que je trouve magnifique, qui m'a poussé à acheter mon premier bouquin - à moi tout seul ! - du même nom, écrit par Anne Rice. En passant, j'ai apprécié la suite, Lestat le Vampire, mais je n'arrive toujours pas à terminer le troisième tome. Je ne saurais dire pourquoi.
Ces temps-ci, je me venge sur la saga du Sorceleur de... (laissez-moi regarder la couverture) Andrzej Sapkowski.
Ça ne fait que quelques mois, tout au plus, que j'ai commencé à lire ; par contre, j'écris depuis plusieurs années déjà.