Et je note, je note. Je ne fais que ça ! Mon projet a changé depuis ma présentation ; cette fois, il se porte sur l'univers viking (début du XIème siècle). Je m'informe au maximum vu le format - uchronie/fantastique -, et il est vrai que je n'aurais jamais pu mémoriser tout ça plus d'une semaine !
« Qui se sait profond tend vers la clarté ; qui veut le paraître vers l'obscurité ; car la foule tient pour profond tout ce dont elle ne peut voir le fond. »Friedrich Nietzsche
Bon, bah, les trolls m'ont eu. J'ai dû m'éloigner un peu trop de la lumière.
*s'époussette rapidement*
Je reviens après deux années d'absence ! et avec des nouvelles pas très glorieuses mais bon, vu que c'est la partie présentation, il faut bien que j'en donne un peu ! Allez, c'est parti.
Maintenant j'ai 22 ans (et pas toutes mes dents), j'ai bel et bien arrêté ma licence de Sciences Physiques pour me reconvertir en Informatique car c'est déjà plus drôle - je m'excuse d'avance pour les partisans de la Physique-Chimie -, et ma volonté d'écrire connait un nouveau pic d'intérêt que je m'empresse d'exploiter ! Enfin bref, j'ai eu pas mal de changements dans ma vie et je pense que c'est le bon moment pour repartir... et sur les chapeaux de roue ! Mes préférences n'ont toujours pas changées, ça reste de la dark fantasy principalement, même si je suis en plein dans un mélange de bit-lit, d'urban, et de polar, tout ça pour m'amuser à faire des tournures de phrase alambiquées que mon héros assume. C'est peut-être le pire, dans tout ça.
Je vous dis à bientôt, pressé de vous lire de nouveau ! C'était sympa' la première fois, je suis persuadé que ça le sera.
Re-bienvenue, Valec ! pour avoir échappé aux trolls !
Challenge : Sous l'aile du corbeau
Parutions 2019-2020 : Entre troll et ogre en poche ! Rose-thé et gris-souris Le Loupiot de la Maison des Vosges La forêt des Gardiens