Une petite nouvelle
- MayLindenson
- Batracien
- Rang special : Voltarene Intergalactique
Re: Une petite nouvelle
Moi j'ai pensé à un cosplay d'Elsa (de la reine des neiges) pour l'avatar.
T'en a de la chance C.R. pour le soutient de ton mari.
Moi ça fait 5 mois que je bosse sur mon projet, mon mec n'y a pas jeté un œil. (Et pourtant c'est pas que je sois particulièrement mauvaise, j'ai gagné l'année dernière un petit concours de nouvelle qui a fait pleurer 100% des lecteurs, dont mon père, que j'avais jamais vu pleuré de toute ma vie.)
T'en a de la chance C.R. pour le soutient de ton mari.
Moi ça fait 5 mois que je bosse sur mon projet, mon mec n'y a pas jeté un œil. (Et pourtant c'est pas que je sois particulièrement mauvaise, j'ai gagné l'année dernière un petit concours de nouvelle qui a fait pleurer 100% des lecteurs, dont mon père, que j'avais jamais vu pleuré de toute ma vie.)
- Peewee
- Met du baume au coeur des écrits, soigneuse en chef de SG.
- Rang special : Grenouille bretonne
Bienvenue C.R. !!
Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin ! Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog !

Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin ! Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog !

Taryann la malédiction du Lac en alpha off !
Fournisseuse quand même de baume Spécial Peewee
Ma Page FB : La Plume de Manihola
- Peewee
- Met du baume au coeur des écrits, soigneuse en chef de SG.
- Rang special : Grenouille bretonne
Bon, j'y suis allée et j'en ressors toute émerveillée !
Je n'ai pas lu en entier ton prologue mais je prendrai un temps pour le faire mais j'ai beaucoup aimé les premières phrases en tout cas ! Et ta couverture et le thème de ton blog sont sublimes !

Je n'ai pas lu en entier ton prologue mais je prendrai un temps pour le faire mais j'ai beaucoup aimé les premières phrases en tout cas ! Et ta couverture et le thème de ton blog sont sublimes !

Taryann la malédiction du Lac en alpha off !
- C.R
- Rang special : Oracle
Merci !
Oh, je ne sais pas, c'est une illustration que j'ai trouvé sur deviant art.... Mon père infographiste est en train de bosser sur un design original pour le blog.
Oh, je ne sais pas, c'est une illustration que j'ai trouvé sur deviant art.... Mon père infographiste est en train de bosser sur un design original pour le blog.
- Sandrinoula
- Prescriptrice en bonnes lectures
- Rang special : Grenouille volante narquoise

J'avoue avoir été un peu remuée par l'image de l'akrome qui sourit...

Fondatrice de Gephyre éditions
Désormais un seul blog
Anacalypse Grèce contemporaine, séismes et résilience... chez les Amazones

- C.R
Oh merci !
- Aéthra
- Parée pour le câlinage

*Cycliste* avec des jambes d'acier et des bigoudis sur la tête !
Roman en cours d'écriture Honorable-Sorcier bien malgré lui
Roman en cours d'écriture Honorable-Sorcier bien malgré lui
-
- Batracien
- Rang special : Soldat de l'Encre
Bonjour à toi !
Bienvenue sur le site !
Je me suis retrouvé dans un certain nombre de tes dires (adolescence, projet actuel, l'âge, etc.)... !
Il va falloir que je fasse un tour sur ton blog dès que possible : hâte de lire tout ça !
Petite question à ce propos (mais j'aurais peut-être la réponse quand j'irais faire un tour sur ton site) : as-tu pensé à protéger ton œuvre ?
Au plaisir de te lire et de te croiser sur les forums !
À + !
Bienvenue sur le site !
Je me suis retrouvé dans un certain nombre de tes dires (adolescence, projet actuel, l'âge, etc.)... !
Il va falloir que je fasse un tour sur ton blog dès que possible : hâte de lire tout ça !
Petite question à ce propos (mais j'aurais peut-être la réponse quand j'irais faire un tour sur ton site) : as-tu pensé à protéger ton œuvre ?
Au plaisir de te lire et de te croiser sur les forums !
À + !
- C.R
Merci !
Oui, j'ai protégé mes textes chez eAuteur.
N'hésite pas à me dire ce que tu penses de mon début de roman, et à me donner les liens vers ce que tu écris, s'il y en a.
Oui, j'ai protégé mes textes chez eAuteur.
N'hésite pas à me dire ce que tu penses de mon début de roman, et à me donner les liens vers ce que tu écris, s'il y en a.
-
- Batracien
Je ne connaissais pas eAuteur. J'espère qu'ils sont sérieux.
Je te donne mon avis dès que possible, t'inquiètes.
Quant à moi, tu peux déjà voir mon sujet de présentation "Présentation de Black Mike". Quant aux extraits, faut que je m'y retrouve un peu sur le site (section "Papyrus", il me semble) et je posterai des extraits ou des chapitres après ma demande et quand je trouverais que mes écrits sont suffisamment lisibles (ce qui est déjà le cas, mais je suis du genre perfectionniste, alors...
).
Je te tiendrais au courant.
À + !
Je te donne mon avis dès que possible, t'inquiètes.
Quant à moi, tu peux déjà voir mon sujet de présentation "Présentation de Black Mike". Quant aux extraits, faut que je m'y retrouve un peu sur le site (section "Papyrus", il me semble) et je posterai des extraits ou des chapitres après ma demande et quand je trouverais que mes écrits sont suffisamment lisibles (ce qui est déjà le cas, mais je suis du genre perfectionniste, alors...

Je te tiendrais au courant.
À + !
- C.R
Ok super !
-
- Batracien
Ayé ! J'ai lu le prologue et le chapitre 1 ! J'ai fait un compte-rendu mais il me semble qu'il faudrait alors migrer vers une autre section du site ("Papyrus" ?) pour avoir les retours (c'est ça, hein ? Je me suis pas planté, les anciens du site ?), ce sujet/section de forum étant juste une présentation de toi-même et de ton histoire. (Ou alors je te l'e-mail, mais il faudrait que tu me donnes ton adresse via un message perso... et encore, je ne suis pas sûr que cela ne fasse pas grincer quelques gencives de batraciens, donc ce sera sûrement dans la section du site dédiée à cela).
Bref, c'est lu et tout et tout. Y'a plus qu'à voir tout ça dans une autre section... !
À + !
Bref, c'est lu et tout et tout. Y'a plus qu'à voir tout ça dans une autre section... !

À + !
- C.R
Merci ! Il y a un papyrus du prologue.