Imhotep Imhotep

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue...
Mia
Batracien
Rang special : Prêtresse Vaudou

Imhotep Imhotep

Message par Mia »

Bonjour, bonsoir, yo,

Je ne m'appelle pas Mia, ce n'est qu'un surnom, je suis étudiante parisienne, j'adore écrire (pas très surprenant pour une présentation sur CoCyclics...), et je souhaite préserver ici mon anonymat, en espérant que cela ne froisse personne !

Dans mon entourage, peu savent que j'écris, et je ne laisse personne me relire ; les raisons de ce blocage me sont encore floues, mais bon, c'est comme ça.

Par conséquent je tente ma chance ici, car quelques commentaires et conseils me seraient bien utiles pour progresser et avoir une idée de la qualité de mes écrits ! Et je serai ravie de commenter d'autres écrits après tout c'est donnant-donnant !

Globalement, mes sujets de prédilections tournent autour de la magie, du mystère et de l'aventure. Je ne sais pas trop dans quel "style" me catégoriser, mais je pencherais tout de même pour la fantasy.

Néanmoins, j'essaye modestement d'être aussi originale que possible dans ce que je fais, car je déteste les livres où la fin est facile à deviner, et surtout, j'adore être surprise.

Mon côté fleur bleue m'amène à, de temps à autres, pondre une nouvelle cul-cul la praline, et surtout à insérer dans ce que j'écris des intrigues amoureuses. Par contre, je me refuse à ce que ces intrigues deviennent trop envahissantes, elles doivent rester secondaires et ne pas empiéter sur l'action (en bref, je ne fais pas de Twilight - mais pas de Seigneur des Aneaux non plus).

J'attends des commentaires (enfin s'il y en a !) qu'ils soient critiques et constructifs, et je veillerai au maximum à appliquer ces mêmes principes aux commentaires que je laisse.