Je suis tombé il y a quelques temps sur ce forum alors que je cherchais une liste d'éditeurs de romans de fantasy/science fiction.
Le concept et l'idée de pouvoir échanger avec des personnes ayant la même passion que moi m'ont bien plu. Quelques mois plus tard me voici.
Pour ceux qui ont envie d'en savoir plus sur moi: J'ai toujours aimé lire, principalement de la fantasy et de la science-fiction, mais aussi d'autres genres: un peu de littérature africaine, des polars, quelques romans philosophiques par-ci, par-là... J'aime aussi beaucoup les jeux de rôle et écrit généralement mes propres histoires quand je suis meneur de jeu. Depuis que je suis adolescent (ça fait quand même une bonne vingtaine d'années), je nourris le rêve d'écrire mon propre roman. Il y a un peu moins de trois ans je m'y suis mis sérieusement et ai terminé récemment une version qui me semble aboutie.
Je bêta lis déjà un peu pour une personne de ma famille ou quand l'occasion se présente, mais j’ai bien envie de de bêta lire d'autres jeunes auteurs.
Sur ce:

Dan