Et une nouvelle grenouille de plus, une !

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue...
Laurent B
Rang special : gribouilleur

Re: Et une nouvelle grenouille de plus, une !

Message par Laurent B »

Bienvenue Titoumb...

et bienvenue chez les nouvellistes.

Laurent B (vieux c0n laconique)
Auteur de textes illustrés par Guillaume Tavernier: ICI

titoumb
Rang special : Savanturier galactique

Message par titoumb »

Merci à tous pour votre accueil.
Bon, après un moment de flottement pour piger comment ça marche autour de la mare, je me suis lancé (un gros plouf quoi).
Je trouve très agréable l'ambiance générale et je ne regrette qu'une chose : ne pas avoir plongé plus tôt (par timidité, fainéantise ou manque d'organisation, cochez la case que vous voulez).
Faire une BL n'est pas si simple mais bon j'apprends et j'espère que mes remarques aideront les auteurs à peaufiner leurs textes.
En tant qu'apprenti bébé auteur, après avoir collectionné un nombre certain de refus, souvent sans explication (c'est pire que le refus en lui-même, je trouve), barboter dans la mare me redonne la pêche pour persévérer. Je vous dédierai mon prix Hugo, promis (mais faudra être un peu patient quand même :D ).
En attendant, je peaufine mon prochain texte grâce aux BL qui m'accompagnent, avec gentillesse et pertinence. Et s'il est accepté, je vous tiendrai au courant, bien évidemment. Ou plutôt quand et non pas si. Caramba, le moral est revenu !
Allez je retourne dormir !

Citarienne
Reine du loup-garou en kit
Rang special : Déesse en devenir

Message par Citarienne »

Bienvenue dans la mare, titoumb, chouette présentation en tout cas ! :hihihi: :wow:
Je te souhaite de très beaux textes et plein de publis !! :love:
Objectif 2020 : publier le tome 3 de Citara... :mage: Je vous attends avec de bonnes croquations dans mon nouveau challenge ! :love:

Répondre