bonjour vous ^^

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue...
Arceoroise
Batracien
Rang special : oeil de foudre

bonjour vous ^^

Message par Arceoroise » lun. mai 08, 2017 10:02 pm

salut ^^

alors moi c'est Arceoroise. j'ai 19 ans, je fait des études de métallerie et je crée tout un tat de chose.
je travail depuis des années le fil de fer pour fabriquer des créatures tel que des dragon des aliens et autre monstres ainsi que des bijoux et autre accessoire de costume.

je développe depuis plus de 8 ans un univers assez complexe de part ses mécanique physique et magique, et je commence doucement a écrire mes histoires dans mon univers. j'ai rencontrer Citarienne au salon fantastique qui m'a inviter a rejoindre ce forum afin de m'aider a confronter mes écrits pour m'améliorer et pourquoi pas m'aider a continuer dans cette voie.

je suis un grand fan de jeux de rôle que je pratique depuis des années et que j'utilise pour faire vivre mon univers au fil des partie.

voilà je pense avoir fait a peu près le tour ;)

a très bientôt tous ;)

Valerianne
Corrige ou je t'arrache le coeur !
Rang special : Membre floral

Re: bonjour vous ^^

Message par Valerianne » lun. mai 08, 2017 10:07 pm

Bienvenue sur le forum :pompom:

Tes études ont l'air passionnant :wow: !
La mort plutôt que le SMS !

*Valnarok*

CHANY
Esprit sylvestre de la pistache
Rang special : apprentie

Message par CHANY » lun. mai 08, 2017 10:19 pm

:pompom: :pompom: Bienvenue dans notre belle mare Arceoroise :pompom: :pompom:

Prends ton temps pour la visiter, elle est grande et riche.

"...un univers assez complexe de part ses mécanique physique et magique..."

ça a l'air très sympa !

:nenuphou2: pour ce premier plongeon dans nos eaux :D
Challenge en pause : les Expérienceurs

Mon challenge 2017 dans les papyrus : les Fruits du passé (fantastique - adulte)

N.K.B
Batracien
Rang special : Sang d'Airain

Message par N.K.B » mar. mai 09, 2017 12:39 am