Bonjour, bonsoir !

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue...
Asia M
Rang special : Batracien

Re: Bonjour, bonsoir !

Message par Asia M » dim. juin 24, 2018 11:26 pm

Bienvenue parmi nous! :)

Prends ton temps pour te familiariser avec l'endroit, mais je suis sûre que ça te viendra très vite. Et bravo d'oser montrer tes écrits; c'est quelque chose qui me fait toujours aussi peur, même après des années... Mais, comme toi, je sais que c'est nécessaire alors je me bouche le nez, je ferme les yeux et je saute!

:croise:
Mon challenge 1er jet : Nocturne, Saison 2
Mon site d'auteure : S. J. Hayes
Mon blogue : Romanceville.net

Cendres
Batracien
Rang special : 2

Message par Cendres » lun. juin 25, 2018 8:43 am

Bienvenue ici

Eudoxie
Batracien
Rang special : Apprentie

Message par Eudoxie » lun. juin 25, 2018 3:19 pm

:merci2: !!!

Ayaquina
Reine des Schqrouilles
Rang special : grenouille chocajou

Message par Ayaquina » sam. juin 30, 2018 2:39 pm

Coucou Eudoxie,
Je vois que malgré ta peur de te baigner dans notre mare,tu as fini par dépasser tes peurs et te lancer ! C'est pourquoi je te propose de venir t’entraîner encore au sein de notre équipe, dans le tour de la mare. Je t'invite à rejoindre notre équipe en t'inscrivant ici , dans l'équipe Croustimouche S.A, avec Iluinar, Lulye et moi-même. On a besoin de toi et en contrepartie, on t'aide à braver tes peurs et gagner confiance en toi. :yata: :yata: :yata: Un peu de :chocolat: pour te donner envie :sifflote: :mouahaha:
Chocajou ou Membre de l'équipe des cycles et cycliste

Mon challenge (Ombria) filleule de Dirga d'Amzil et de Cortex :heart: :heart: Marraine de Colcoriane :youpi:

Eudoxie
Batracien
Rang special : Apprentie

Message par Eudoxie » dim. juil. 01, 2018 1:45 pm

Ayaquina a écrit :
sam. juin 30, 2018 2:39 pm
Coucou Eudoxie,
Je vois que malgré ta peur de te baigner dans notre mare,tu as fini par dépasser tes peurs et te lancer ! C'est pourquoi je te propose de venir t’entraîner encore au sein de notre équipe, dans le tour de la mare. Je t'invite à rejoindre notre équipe en t'inscrivant ici , dans l'équipe Croustimouche S.A, avec Iluinar, Lulye et moi-même. On a besoin de toi et en contrepartie, on t'aide à braver tes peurs et gagner confiance en toi. :yata: :yata: :yata: Un peu de :chocolat: pour te donner envie :sifflote: :mouahaha:
C'est gentil mais on m'a déjà proposé :ronge: désolée mais merci beaucoup d'avoir pensé à moi et bonne chance pour le concours :pompom: !

Ayaquina
Reine des Schqrouilles
Rang special : grenouille chocajou

Message par Ayaquina » dim. juil. 01, 2018 5:41 pm

:pleure: :pleure: Je suis arrivée trop tard :pleure: :pleure: Du coup, on est concurrentes si je comprends bien ? :mouahaha:
Bonne continuation et au plaisir de te recroiser dans la mare :yata:
Chocajou ou Membre de l'équipe des cycles et cycliste

Mon challenge (Ombria) filleule de Dirga d'Amzil et de Cortex :heart: :heart: Marraine de Colcoriane :youpi:

Répondre