Bonjour les habitants !!

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue...
Répondre
Tat
Batracien
Rang special : rang special

Bonjour les habitants !!

Message par Tat » mar. juil. 03, 2018 4:33 pm

Bonjour a tous

je me prénomme Clara - Tat et je suis un peu arrivée ici par un heureux hasard ( bon ,les hasards hein ...faut voir ) alors que je consultais des pages faceBook pour auteurs en recherche d'éditeurs car je sentais que j’avais besoin de retours, de soutiens ..

J’ai un parcours faits de différentes expériences... travailleur social pour faire plaisir à maman ,puis ensuite j’ai embrassé le petit monde du cinéma documentaire de création -
C’est la réalisation qui porte mon intérêt

j’ai travaillé longtemps en tant qu’assistante de Production et post Production et dans ce cadre j’ai pu être à la fois assistante de réalisateurs et suivre l'écriture de scénarios de fictions que je lisais et dont je faisais retour aux réalisateurs et producteurs en donnant mes “impressions,remarques et autres”
la lecture et donc la Bêta lecture ne m’est pas étrangère bien que je ne l’ai jamais fait dans ce cadre précis ceci dit ….j’ai hâte de pouvoir poser mon regard sur vos écrits et tacherai d’etre la plus sérieuse possible

Depuis quelques mois je suis sur l’ile Balinaise ou j’ai décidé de rester afin de travailler sur différents projets qui nécessitent que je me pose , que je sois seule avec mon travail et projets que je murissais depuis longtemps.

et la … ce qui devait arriver ..arriva …..j’ai écrit ..beaucoup ...beaucoup…
En lien avec mes projets vidéos mais aussi un bien étrange “Objet’ un Ecrit est sorti tout seul .. ..et puis deux ….( un ouvrage inclassable et un fantaisy)
ils se sont imposés comme s’ils avaient toujours existé et comme si tout ce que j’avais étudié dans ma vie pour mes autre travaux ( traditions et spiritualités, Physique quantique,biologie,astrophysique ….) se retrouvaient en cette histoire en apparence “fantaisy”…logique mais fulgurant ..fatiguant parfois en son processus ..

j’ai compris récemment que j’avais commencé un travail conséquent , un premier tome probablement ou le personnage principal ( mais principal de quoi ? ) parle à son chat , qui parle aussi et qui gobe des croquettes au lsd de temps en temps tout en tombant en amour pour la souris , Elle rencontre un étrange enfant des étoiles detenant une connaissance ancienne , elle fume la shisha avec des Extraterrestres qui vivent et se planquent dans le jardin du voisin , elle réalise que son boulanger est un Maître qui se trouve être un grand initié du passé qui se planque sous une apparence anodine ..

Mais qui est CLARA ?

Après avoir vu son computeur s'arrêter … ( on peut imaginer cela telle une NDE ) elle se rend compte qu’elle est bien plus que ce qu’elle pensait ... Et tout change peu a peu pour elle ... elle est un être multidimensionnel, intemporel , elle parle avec son double du passé , et son double du futur la regarde amusée également ..elle réalise que Platon s’est raté sur sa transmigration et est “en elle a lui transmettre des informations en pleine nuit ...

Clara est une vieille âme ...et elle va découvrir au fil du temps et de ces rencontres qu’elle détient un secret bien plus vaste que ce qu’elle avait pu imaginer….d'ailleurs chaque personnage n'est pas ce qu'il parait etre....

Mon histoire est une histoire a tiroirs …. a parties ...chaque texte peut être lu de manière individuelle mais forme un tout ....il y a de la géométrie dans la structure ...

je me sens encore un peu perdue avec tout cela ….et pour autant je sais ou je vais ..
je vais avoir besoin de soutien , de motivation et de retours bienveillants tout comme je tâcherai de l'être moi aussi avec tous celles et ceux dont je croiserai les écrits et à qui je propose avec joie mon temps et mon énergie ici .

je ne sais pas si mes premières idées et si ce que je sens de cet objet sont valides et je crois que cet heureux hasard de me trouver ici tombent à pic …
il est temps pour moi de poser les choses avec ce livre .

je suis un peu longue mais j’ai constaté que les personne qui passaient par ici demandaient toujours quels étaient les sujets des livres et autres informations ..autant le faire en une seule fois .

Mais pardon pour ceux qui me trouvaient trop longues ;-)

:sifflote: je sors .... ;)

Finnegan
Batracien
Rang special : Battletoad

Re: Bonjour les habitants !!

Message par Finnegan » mar. juil. 03, 2018 5:26 pm

Tat a écrit :
mar. juil. 03, 2018 4:33 pm

j’ai compris récemment que j’avais commencé un travail conséquent , un premier tome probablement ou le personnage principal ( mais principal de quoi ? ) parle à son chat , qui parle aussi et qui gobe des croquettes au lsd de temps en temps tout en tombant en amour pour la souris , Elle rencontre un étrange enfant des étoiles detenant une connaissance ancienne , elle fume la shisha avec des Extraterrestres qui vivent et se planquent dans le jardin du voisin , elle réalise que son boulanger est un Maître qui se trouve être un grand initié du passé qui se planque sous une apparence anodine ..

Hahahaha j'adore ! :mouahaha: J'ai direct envie de lire ça ^^ Surement parce que ça me rappel mes propres textes :)

Bienvenu parmi nous en tout cas !! :merci2:

Iluinar
Grand maître Croustimouche
Rang special : Esprit servant du fouet

Message par Iluinar » mar. juil. 03, 2018 6:05 pm

:welcome: dans nos eaux !

Super_Rainette
Fuchsia power
Rang special : Vengeresse masquée

Message par Super_Rainette » mar. juil. 03, 2018 9:12 pm

Que vois-je ? Une nouvelle grenouille arpente nos eaux ! :sr:

Je suis très heureuse de t'accueillir dans notre belle mare :youpi: !

Ah, tu verras, barboter ici est un plaisir… mais il peut être facile de s’égarer au milieu de ces nénuphars chatoyants, surtout au début !

Alors, si tu as du mal à t’y retrouver, que tu as des questions ou besoin d’un coup de palme, voici ce que tu peux faire :
  • Consulter la FAQ du forum qui t’aidera à mieux comprendre son fonctionnement.
  • Tu verras que la plupart des sections ont épinglé en entête un sujet « à quoi sert cette section ? À lire avant de poster. » Ces fils te donneront toutes les clés pour participer et créer tes propres sujets.
  • Et bien sûr, au moindre souci, tu peux contacter par message privé mes fidèles serviteurs, les modérateurs de la mare, dont les pseudos sont de couleur fuchsia. Ils te répondront et t’aideront avec plaisir !
Je te souhaite une belle découverte de nos eaux, Tat ! Que tes palmes te propulsent vers de charmants nénuphars !
* La modération est un plat qui se mange froid. *

Tat
Batracien

Message par Tat » mer. juil. 04, 2018 2:36 am

Merci a tous et chacun .
je vais prendre le temps de me familiariser avec la mare tranquillement et voir comment me proposer pour lecture .
Je souhaiterai commencer egalement a soumettre un ou deux textes et me 'booster un peu dans le travail .... je nage un peu en ce moment avec tout cela !!
Bien a vous tous !

Têtard potté
Myrtillivore
Rang special : C'est une dinde, ça ?

Message par Têtard potté » mer. juil. 04, 2018 8:27 am

Bienvenue Tat :tournee:
Si tu as des questions, tu n'hésites pas :)
Aussi innocente que l'agneau qui vient de naître :ange:
Challeeeeenge :tetard:
Avril mai, c'est Pottée

Tat
Batracien

Message par Tat » mer. juil. 04, 2018 3:21 pm

oui Merci !! j'en aurai probablement mais pour l'instant je nage un peu ...je vais naviguer sans destination sur le forume et ensuite je verrais , et puis tiens... Finnegan , je vais regarder aussi un peu ton livre, suivre les fils cela va me motiver et m'aider a prendre mes marques !!!

Finnegan
Batracien
Rang special : Battletoad

Message par Finnegan » jeu. juil. 05, 2018 9:08 am

Tat a écrit :
mer. juil. 04, 2018 3:21 pm
oui Merci !! j'en aurai probablement mais pour l'instant je nage un peu ...je vais naviguer sans destination sur le forume et ensuite je verrais , et puis tiens... Finnegan , je vais regarder aussi un peu ton livre, suivre les fils cela va me motiver et m'aider a prendre mes marques !!!

Hey avec grand plaisir ! :) Tu trouveras le Pitch dans la section SORTONS LES PAPYRUS et c'est le roman SF (c'est pas vraiment SF d'ailleurs mais j'ai toujours pas trouvé le genre approprié...) RAY BEAT & TROY ( titre provisoire également.. )

Bonne lecture :mouahaha: :merci2:

Fred
Une bouffée d'Aéther pour l'éternité
Rang special : Cristalliseur

Message par Fred » jeu. juil. 05, 2018 12:46 pm

:welcome: Tat ! :nenuphou2:
Cycliste ~ Permanent

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry

:vole:

Ayashi
Rang special : Rêveuse éveillée

Message par Ayashi » ven. juil. 06, 2018 8:32 pm

Bienvenue dans la mare ! :pompom:
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie" Confucius

Répondre