Petit sujet pour me présenter donc...
Je suis une étudiante de vingt-deux ans qui bosse dans l'animation et le jeu vidéo, par conséquent je suis une passionnée de création de personnages, backgrounds et univers.
Si je suis d'ordinaire plus habituée à m'exprimer par le dessin, j'ai toujours aimé écrire. Bon, bien sûr ça reste assez banal hein, comme beaucoup de personnes me direz-vous, mais après plusieurs premiers jets jamais aboutis je me suis dit qu'il était temps que je m'heurte à des avis extérieurs (oui j'ai un peu honte mais la seule personne qui m'a lu est ma mère donc question objectivité... On repassera, n'est-ce pas?) .
Je me lance donc.
Je suis actuellement sur l'écriture d'un Roman pour jeunes adultes qui se classerait sans doute dans la SF ou le Fantastique, je n'en suis pas encore certaine, par conséquent je suis ici afin de trouver des conseils pour enfin finaliser un premier jet et en faire quelque chose de décent.
Actuellement je n'ai écrit que quarante-cinq pages mais j'espère de tout coeur pouvoir trouver un (ou plusieurs, soyons fous) bêta-lecteur(s) une fois ce premier jet achevé.
Je suis bien évidemment disposée à rendre la pareille, aimant lire, je serais ravie de pouvoir aider un auteur, malgré le fait que je ne sois pas une professionnelle, je suis quelqu'un qui sait faire preuve de lucidité .
Voilà voilà, et vive les cailloux. (je parle trop...)