Nouvelle grenouille

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
Avatar du membre
Mr_Wilkes
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 16, 2018 2:16 pm
Rang special : 1

Nouvelle grenouille

Message par Mr_Wilkes »

Bonjour à tous,

Ayant entendu parler de votre forum en me renseignant sur la bêta-lecture sur Internet, j'ai aujourd'hui passé le cap de l'inscription. Voilà donc quelques lignes pour me présenter aux autres habitants de la mare !

Je suis un étudiant en biologie suisse de 23 ans, passionné, entre autre, par la nature, la lecture, le cinéma... Depuis quelques années j'écris des textes plus ou moins longs (surtout des nouvelles), généralement fantastiques, mais jamais je n'ai voulu les faire lire à quelqu'un. Aujourd'hui je me sens – presque :ronge: – prêt à partager mes textes et à en recevoir vos avis.

Pour me situer, je suis fortement influencé par les classiques Poe, Lovecraft, Stephen King ou encore R.R.Martin, mais lis à peu près tout (mes lectures de ces derniers temps varient entre l'autobiographie de David Lynch, L'étrange contrée d'Hemingway ou encore Le Signal de Chattam...).

Voilà, je pense prendre quelques temps pour m'habituer à ce forum et à ses habitudes, faire connaissance avec ses membres, et postuler pour le fameux Port incertain... Et qui sait, dans quelques temps, si vous l'acceptez, peut-être y publier une ou deux nouvelles :mrgreen:

Je vous souhaite d'ores et déjà de bonnes fêtes, et à plus dans la mare !

Mr_Wilkes

Avatar du membre
Betti
Batracien
Messages : 24
Enregistré le : mar. oct. 16, 2018 8:42 pm
Rang special : bébéqu'écrit

Re: Nouvelle grenouille

Message par Betti »

Bienvenue dans la mare Mr_Wilkes !

Je suis sûre que tu y trouveras tout ce que tu y cherches
Et bien évidemment, tu pourras poster tes écrits sans aucun soucis ;)

Bonne baignade parmi nous !

Têtard potté

Re: Nouvelle grenouille