Une grenouille qui fait son retour !

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
TRwriter
Batracien
Messages : 7
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 3:51 pm
Rang special : Grenouille

Une grenouille qui fait son retour !

Message par TRwriter »

Coucou tout le monde,

Je me représente malgré que je l'ai déjà fait au mois de janvier. J'ai eu des problèmes avec mon adresse e-mail et j'ai donc du me créer un nouveau compte. Cette présentation sera plutôt un update de mes projets qu'une réelle présentation de A à Z.

Depuis le premier mois de cette année, j'ai évolué dans mon écriture et j'ai arrêté d'écrire mon premier projet de roman. L'idée de base était bonne - selon moi - mais je n'avais pas bien imaginé les choses et plus j'écrivais plus il y avait d'incohérences. Je n'étais plus très fan non plus de la façon dont les choses devaient se dérouler. J'ai dès lors préféré arrêté tout - je n'avais écrit que quatre chapitres donc rien de dramatique - pour retravailler au maximum mon univers et avoir de bonnes bases solides pour écrire. J'ai actuellement un bon début de monde, de passé à ce monde mais je me laisse le temps pour que tout germe dans mon cerveau et être suffisamment prêt.

Je me suis lancé - en attendant de commencer mon histoire d'origine - à écrire une autre histoire beaucoup plus petite avec moins de background important. C'est sur celle-ci que j'aimerais bien avoir des retours ces-derniers temps. Elle est à propos d'un prince qui doit faire une quête pour trouver une princesse ( il devra réussir quelques épreuves ). Jusque là, rien de bien excitant mais en réalité, ce prince n'est pas heureux de subir ce mariage forcé
pour gouverner. Il n'est pas non plus hétérosexuel mais est gay. J'ai une sacré pression de devoir écrire cela mais je suis sûr que cela se passera bien ! Hâte de découvrir tout ce qui se passera. :pompom: :pompom:
Mon projet d'écriture de 2019 prend du temps, j'espère qu'il vous plaira au final. :croise:
Si tu veux en savoir plus : Clique ici

Avatar du membre
Super_Rainette
Fuchsia power
Messages : 2601
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 9:49 am
Rang special : Vengeresse masquée
Localisation : Son ombre plane au-dessus de la Mare

Re: Une grenouille qui fait son retour !

Message par Super_Rainette »

On te resouhaite la bienvenue dans ce cas ! Ça fait une nouvelle occasion de boire ! ^^

:tournee: :tournee: :tournee:
* La modération est un plat qui se mange froid. *

TRwriter
Batracien
Messages : 7
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 3:51 pm
Rang special : Grenouille

Re: Une grenouille qui fait son retour !

Message par TRwriter »

Sortons le champagne !
Mon projet d'écriture de 2019 prend du temps, j'espère qu'il vous plaira au final. :croise:
Si tu veux en savoir plus : Clique ici

Répondre