-Eileen-

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
Avatar du membre
Eileen
Batracien
Messages : 24
Enregistré le : mar. mai 14, 2019 2:14 pm
Rang special : Vadrouilleuse

-Eileen-

Message par Eileen »

Bonjour :)

Je suis une toute nouvelle inscrite sur ce forum que j'ai découvert en début de semaine à peine. Je viens principalement y rechercher une émulation pour écrire, et j'aime aussi lire les débats qui peuvent éclore entre auteurs/trices, ce qui fourmille sûrement par ici. Autre point positif du forum : le site n'est pas bloqué à mon boulot ^^

Sinon, brièvement, je vais sur la fin de mes 24 ans, je travaille dans la fonction publique. Je lis principalement de la science fiction, ensuite pêle-mêle de l'heroic fantasy, des tragédies théâtrales, des livres d'histoire, du fantastique, ... je lis nettement moins de romans policiers, de poésies, de bandes dessinées ou de romans "témoignages". J'écris une histoire qui se situe dans le genre de l'imaginaire et mon talent créatif se limite à ça, je suis archi-nulle en peinture/sculpture/dessin/danse/chant/manipulation d'un instrument etc.

Alors je viens barboter un coup ici :wow:

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5567
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: -Eileen-

Message par Oxymore »

Bienvenue -Eileen- !

La fonction publique c'est large! Pour ma part je suis dans la "d'État": bibliothécaire universitaire.

Dis-nous en plus sur ton projet actuel. C'est un roman? une nouvelle? Ça parle de côa?

En tous cas, je te souhaite une belle arrivée et de beaux plongeons dans la mare. :pompom:
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Têtard potté

Re: -Eileen-

Message par Têtard potté »

Bienvenue Eileen :tournee: