I'l be back

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
Varulvac
Batracien
Messages : 2
Enregistré le : dim. mai 12, 2019 5:58 pm
Rang special : amateur
Localisation : Gironde

I'l be back

Message par Varulvac »

Bonjour, j'aime le genre littéraire fantastique et l'horreur. J'ai deja ecris plusieurs histoires, mais j'aurais souhaité de l'aide rédactionnelle, des avis pour m'améliorer! lIl est trés difficile de trouver des sites interessants en la matière. Je me suis essayé à wattpad, mais bon, vu mon âge 47 ans, je ne m'y sent pas à mon aise :) trop de jeunes qui jugent en fonction de leur âge. Car, wattpad prilivigie plus unetranche 14/16 ans au mieux. :pleure: Je n'ai pas l'habitude des forumes :wamp: C'est mon frere qui m'a aidé pour me présenter :pompom: Je suis ok pour faire mes preuves, participer aux besoins de la mare. Pourriez vous m'orienter pour la suite :rougit: merci
Veni, vidi, vici

Têtard potté

Re: I'l be back

Message par Têtard potté »

Re-bienvenue Varulvac !
Tu peux lire la FAQ pour mieux te repérer ou juste poser des questions sur ce fil ;)
Tu peux d'ores et déjà si tu le souhaites poster un extrait (moins de 15 000 sec) dans la section des Papyrus, ou bien réaliser ta première bêta-lecture. Ou bien juste prendre le temps de flâner, de découvrir les lieux et ses habitants :wow:

Avatar du membre
Super_Rainette
Fuchsia power
Messages : 2601
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 9:49 am
Rang special : Vengeresse masquée
Localisation : Son ombre plane au-dessus de la Mare

Re: I'l be back

Message par Super_Rainette »

Que vois-je ? Une grenouille qui replonge dans nos eaux ! :sr:

Je suis très heureuse de t'accueillir à nouveau dans notre belle mare :youpi: !

Ah, tu verras, barboter ici est un plaisir… mais il peut être facile de s’égarer au milieu de ces nénuphars chatoyants, surtout au début !

Alors, si tu as du mal à t’y retrouver, que tu as des questions ou besoin d’un coup de palme, voici ce que tu peux faire :
  • Consulter la FAQ du forum qui t’aidera à mieux comprendre son fonctionnement.
  • Tu verras que la plupart des sections ont épinglé en entête un sujet « à quoi sert cette section ? À lire avant de poster. » Ces fils te donneront toutes les clés pour participer et créer tes propres sujets.
  • Et bien sûr, au moindre souci, tu peux contacter par message privé mes fidèles serviteurs, les modérateurs de la mare, dont les pseudos sont de couleur fuchsia. Ils te répondront et t’aideront avec plaisir !
Je te souhaite une belle découverte de nos eaux, Valruvac :love: Que tes palmes te propulsent vers de charmants nénuphars !
* La modération est un plat qui se mange froid. *

Avatar du membre
Olaf
Messages : 19
Enregistré le : lun. mai 20, 2019 6:23 pm
Rang special : special
Localisation : Strasbourg

Re: I'l be back

Message par Olaf »

Hello
:welcome:
Les paroles s'envolent et les écrits restent. Écrivons alors !

Avatar du membre
Iluinar
Le nénuphou, c'est avec LA modération !
Messages : 8971
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 3:05 pm
Rang special : Esprit servant du fouet
Localisation : Dans mon monde

Re: I'l be back

Message par Iluinar »

:welcome: parmi nous ! Tu verras, ici, il y a des grenouilles de tous les âges et ce n'est pas un critère de jugement.

Avatar du membre
Zéphyra
Messages : 52
Enregistré le : lun. mai 27, 2019 12:47 pm
Rang special : Pensée
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: I'l be back

Message par Zéphyra »

Holà Varulvac !

Au contraire, la variété de générations fait la richesse de la mare (et du reste) !

Bonne (re)découverte de la mare ! :pompom:
Zéphyra

J'ai le ton dur, mais le cœur tendre :heart:

Ma présentation : Ici

Mon OLT :

Répondre