Bonjour :)

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
Avatar du membre
SebL
Messages : 128
Enregistré le : dim. juin 30, 2019 3:29 pm
Rang special : Loup

Bonjour :)

Message par SebL »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens tout juste d'arriver, et je m'appelle Sébastien. J'ai 41 ans, je suis informaticien, lecteur de SFFF depuis longtemps (j'ai commencé avec les collections de bouquins de SF de mon grand frère, même si maintenant je suis plus branché fantasy), rôliste (depuis presque aussi longtemps ... ). J'ai eut plusieurs phases d'écriture, là j'ai repris un projet de roman, après quelques années de pause. J'ai donc relancé la machine en recherchant des conseils d'écriture, de lecture, ... et en me lançant dans un projet de nouvelle, en plus du roman. Le fait de voir un avancement rapide sur la nouvelle est quand même un grand plus dans la motivation quotidienne !

Maintenant que je me suis remis en route, je vois arriver d'ici quelques mois les étapes suivante: les révisions / béta-lectures. Et comme ces derniers mois j'ai entendu parler plusieurs fois de Cocyclics en bien, je vous rejoins :)
Challenge terminé: Coeur Elfique

Avatar du membre
Super_Rainette
Fuchsia power
Messages : 2597
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 9:49 am
Rang special : Vengeresse masquée
Localisation : Son ombre plane au-dessus de la Mare

Re: Bonjour :)

Message par Super_Rainette »

Que vois-je ? Une nouvelle grenouille arpente nos eaux ! :sr:

Je suis très heureuse de t'accueillir dans notre belle mare :youpi: !

Ah, tu verras, barboter ici est un plaisir… mais il peut être facile de s’égarer au milieu de ces nénuphars chatoyants, surtout au début !

Alors, si tu as du mal à t’y retrouver, que tu as des questions ou besoin d’un coup de palme, voici ce que tu peux faire :
  • Consulter la FAQ du forum qui t’aidera à mieux comprendre son fonctionnement.