Bonjour à tous !

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
Avatar du membre
Ravage
Messages : 284
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 4:22 pm
Rang special : lectrice

Bonjour à tous !

Message par Ravage »

Bonjour à la mare !
J'ai demandé à plusieurs personnes des conseils pour une bêta-lecture de mon prochain roman et la plupart m'ont renvoyée vers ce forum. Comme il faudra encore un moment avant qu'il ne soit en état d'être lu, je voulais déjà me familiariser avec le forum. En plus, je n'ai aucune expérience dans la bêta-lecture et cela fait un petit temps que j'avais voulu me jeter à l'eau. Je pense que je suis au bon endroit pour le faire.
Seulement, je viens d'arriver et je suis un peu perdue, si quelqu'un voulait bien me montrer comment faire pour me présenter comme volontaire - ou me diriger vers le mode d'emploi :D - un grand merci à lui.
J'aime beaucoup la littérature SFF en particulier la fantasy. J'essaye de lire souvent même si ces derniers temps, je n'y arrive plus vraiment. Bon voilà, je ne sais plus trop quoi dire.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa !
Merci beaucoup !
"Écoute, gamine, les livres que nous aimons, ils nous rendent cet amour." Jay Kristoff.
Lumière d'Ombre
Honorée filleule d'Erysimum
Avatar : https://www.artstation.com/mattforsyth

Têtard potté

Re: Bonjour à tous !

Message par Têtard potté »

Hello Ravage et bienvenue par ici !